Dwarf Fortress Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : Paris Alignement : Inconnu, sans doute Bon ou Neutre Elément(s) : Inconnu(s) sans doute Air &/ou Terre Expérience : Débutant Caractéristique spécial : Inconnue
| Sujet: Présentation : Dwarf Fortress Ven 4 Déc - 19:00 | |
| Nom: Non merci... Prénom: Anthonny Âge: 15 Alignement: Inconnu Élément: Inconnu(s) Expérience: Théorique
Autres:
Bonjour, je suis le fondateur de ce forum (avec Marsulolo, d'ailleurs je le remercie pour ses créations/arrangements graphique), et aussi de la Confrérie des Éveillés, ou Les Éveillés.
Pour l'instant, je n'ai que des connaissances théoriques que j'ai acquisse (grâce à Marsulolo), mais j'espère vite gagner en connaissances et en pratique.
J'ai crée cet "Ordre" pour protéger le monde matériel (ou physique) du monde immatériel (ou des esprits), après... Nous verrons bien quel sera le but final, je ne le connais pas moi-même.
Sinon, je suis un passionné de jeux-vidéo, d'informatique, j'aime bien voir des films de temps à autres, j'écoute très souvent de la musique, il m'arrive aussi de lire (presque exclusivement du Fantastique/Sc-fi/Fantasy/Thriller/Horreur).
Voilà, si vous avez des questions à mon sujet vous pouvez toujours me contacter par MP. Bonnes continuations =) | |
|