Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation : Dwarf Fortress

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwarf Fortress
Admin
Dwarf Fortress


Masculin Capricorne Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Alignement : Inconnu, sans doute Bon ou Neutre
Elément(s) : Inconnu(s) sans doute Air &/ou Terre
Expérience : Débutant
Caractéristique spécial : Inconnue

Présentation : Dwarf Fortress Empty
MessageSujet: Présentation : Dwarf Fortress   Présentation : Dwarf Fortress Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:00

Nom: Non merci...
Prénom: Anthonny
Âge: 15
Alignement: Inconnu
Élément: Inconnu(s)
Expérience: Théorique

Autres:

Bonjour, je suis le fondateur de ce forum (avec Marsulolo, d'ailleurs je le remercie pour ses créations/arrangements graphique), et aussi de la Confrérie des Éveillés, ou Les Éveillés.

Pour l'instant, je n'ai que des connaissances théoriques que j'ai acquisse (grâce à Marsulolo), mais j'espère vite gagner en connaissances et en pratique.

J'ai crée cet "Ordre" pour protéger le monde matériel (ou physique) du monde immatériel (ou des esprits), après... Nous verrons bien quel sera le but final, je ne le connais pas moi-même.

Sinon, je suis un passionné de jeux-vidéo, d'informatique, j'aime bien voir des films de temps à autres, j'écoute très souvent de la musique, il m'arrive aussi de lire (presque exclusivement du Fantastique/Sc-fi/Fantasy/Thriller/Horreur).

Voilà, si vous avez des questions à mon sujet vous pouvez toujours me contacter par MP. Bonnes continuations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieeveilles.frenchboard.com
 
Présentation : Dwarf Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ;)
» Presentation
» présentation: Samuel
» Présentation: Marsulolo
» Présentation : Darakrelisyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: