Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Présentation: Marsulolo Ven 4 Déc - 18:41 | |
| Nom: *tuuuuut* Prénom: Logan Nom outremondien: Racourcit: Etanaris / De base: Etanariosanelitopediacroniqusas Âge: 18ans / Outremondien: Vous préférez pas le savoir Alignement/race: Mi-ange Mi-démon. Mais à la base: iriotégalopotrinomilaturien Eléments: Draconique/L'Ancien/Mistéos/Elements de base (Mais au début c'est la terre et l'eau)
Autre: Daraco Néophyte / 5 annimaux spirituels / Armure dragonne de la terre / Et d'autre trucs qui vous dégouteraient trop | |
|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: Présentation: Marsulolo Lun 9 Aoû - 12:16 | |
| XD les truck qui dégouterez trop on se demande pas d'où sa vient ptdr. Vaut mieux pas le dire XD sa ferais des jaloux ^^
Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:30, édité 1 fois | |
|
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: Présentation: Marsulolo Mar 10 Aoû - 16:19 | |
| Des jaloux et des dégoutés ^^ Certaines choses doivent être garder secret parfois | |
|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: Présentation: Marsulolo Mar 10 Aoû - 17:35 | |
| Ptdr we c'est vrai aussi pour sa que j'ai pas tout mis non plus XD tu as tout a fait raison
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Marsulolo | |
| |
|