samuel
| Sujet: présentation: Samuel Lun 19 Juil - 18:55 | |
| Nom:?????
Prénom:Samuel
Alignement:???
Elément:???
Expérience: théorie et explication | |
|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: présentation: Samuel Lun 19 Juil - 18:57 | |
| Salut et bien venu a toi =) T'inquiète pas on va t'aider a amélioré la théorie et les explication et dés que tu saura si tu peut monter nous t'aiderons la haut a pouvoir te démerder correctement =)
Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: présentation: Samuel Lun 19 Juil - 18:58 | |
| Ça c'est du concit, du bref et du clair Bienvenus à toi mon coco et comme la dit Darak on va t'aider, hésite pas à poser des questions | |
|
samuel
| Sujet: samuel Lun 19 Juil - 19:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation: Samuel Lun 19 Juil - 19:07 | |
| Bienvenu Samuel, tu peux conté sur ces deux la ne t'inquiète pas! pour ma part ben je t'aiderai des que tu seras dans l'outre monde mais tu risque d'être dégouté quand tu verras que je suis beau gosse!!!! Et surtout quand tu me verras aller seul dans la foret(si jamais ta la mauvaise idée de me suivre) |
|
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: présentation: Samuel Lun 19 Juil - 19:14 | |
| C'est bien simple: Lui tu le suis pas quand il va en forêt, limite je te l'interdit pour le moment. Et évitons de dériver de sa présentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation: Samuel | |
| |
|