Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:02

Donc dans ce sujet comme les gens l'auront comprit nous allons vois pour la maitrise des ailes XD
Il y a de forte chance pour que les gens possède 2 ou 4 ailes car au dessus cela devient plus rare seul 15-20% de la population possède 6 ailes 10% possède 8 ailes et 3% possède 10 ailes donc très faible.
La sortie des ailes se fait par un impulsion au niveau des omoplates cela permettra de faire ressortir toute les ailes après pour en faire ressortir que quelqu'une cela devient moins évident et ne peut s'expliquer sa viendra qu'avec de la maitrise.
Donc une fois que vous avez sortie vos ailes une autre impulsion des omoplates et cela permettra de les faire battes, après pour arriver a voler correctement il faut arriver a ressentir les courant aérien pour réussir a les prendre avec ces ailes ou bien réussir a voler en contresens sans être renvoyer en arrière.
Après le problème qui se pose est atterrissage ^^ cela n'est pas évident au début, pour pouvoir s'arrêter il faut arriver a freiner grâce au courant aérien puis redescendre doucement a l'aide de ces ailes pour pouvoir poser ces pieds par terre et soit ranger ces ailes a l'aide d'une impulsion des omoplates ou bien les garder sortie et les rabattre soit dans son dos soit de façon a couvrir son torse.
Entrainer vous dans un coin tranquille avant de rejoindre des populations car si vous ne la maitriser pas et que vous vous abatter a des endroit a éviter cela pourrait poser des problème diplomatique ><
Bonne chance
Darakremonist


Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:09

Evitez aussi de vous entrainer chez les dragons, les titanus voir les arakne, ça pourrais être facheux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:10

Lol pourrais être mortel mdr mais éviter aussi les forêt sinon on risque de vous retrouver défigurer par les branches ^^ et éviter les montagnes pour ne pas dévaler les pente =)


Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

En clair: Une bonne plaine isoler c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

Lol ou un ravin comme sa si vous y arriver vraiment pas ba pouf disparu XD mais we la plaine est pas mal ^^


Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:55

Darak je sais que tu as fait une jolie allusion a moi chez mon impératrice, je tien donc a préciser qu'il vous faut vous entrainer a atterrir avec les courant aérien mais aussi a atterrir dans des endroit presque voir totalement dépourvue de vent... ou sinon ben faite votre premier vol dans le château d'une impératrice et faite vous passer un savon Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:58

Lol atterrir quand il n'y a pas de vent est plus facile il suffit d'orienter ces ailes vers le bas pour se laisser descendre doucement =)


Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:10

Voila qui manquer a ton explication, je te remercie de l'avoir rajouté (et je tacherez de faire comme tu as dit la prochaine foi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:11

XD oki sa évitera un crash sur un table impériale XD


Dernière édition par Darakremonist le Ven 13 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:17

Demande de censure sur le dernier message de Darak c'est faut je n'ai pas était victime d'un crash sur une table de mon impératrice je me suis juste poser avec élan sur les cruche (pas les servante) qui était sur la table impériale elle même situé sur du gazon Laughing c'est différent j'ai juste eu envie de boire un petit coup et je suis arriver trop vite Gni (et c'est ainsi que les gens doivent le savoir ! sinon faut dire que je me suis crasher en voyant du sang dans des cruche car j'ai voulu aller dessus....)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

Oui XD mais on commence a s'éloigner post donc ton exploit dans les "expérience d'outre-monde" ^^ on rigolera un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^   Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forêt sombre ou comment mourir pour rien
» Piscine orc ou comment faire un carnage ^^
» Comment je me présente tout bien ?
» Comment trouver votre épée
» Orc ou comment un peuple débile peut-il survivre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: