Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment trouver votre épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Comment trouver votre épée Empty
MessageSujet: Comment trouver votre épée   Comment trouver votre épée Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:00

Comment trouver votre épée Epee-110

Oui oui, votre épée ou du moins votre arme.

Vous ne le savez peut-être pas mais vous posséder aussi une arme quelconque (majoritairement une épée) qui est habiter par un esprit (lui aussi quelconque mais qui peux très bien être un proche voir un parfait étranger que vous apprendrez à connaitre un peux plus au fil du temps tandit que lui est avec vous depuis le début et vous connez donc pas mal Razz )

Pour découvrir cette arme ce n'est pas très compliquer, c'est tout comme les portes. Vous devez chercher au fond de vous une boite, une fois que vous l'aurez découverte il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir et vous découvrirez votre arme que vous n'aurez plus qu'à prendre en main et qui seras éternellement aurprès de vous. Mais je vous dit tout de suite, n'espérez pas vous promenez tout le temps avec une épée visible par tous et avec laquel vous allez trancher les devoirs que les profs vont vous donner, non, non ^^ L'épée ne seras sentit que par les personnes senssibles et visible que par ceux qui ont la capacité de voir les énergies (chose pas du tout facile)

Par la suite il faudras discuter avec elle et elle finiras par vous dévoiler son prénom. Et lorsque vous le direz votre arme prendras une forme différente et sera bien plus efficasse. Ensuite il y a un autre nom qu'elle devras vous donner, celui de votre Bankai qui permet d'atteindre une seconde forme et d'infliger encore bien plus de dégats à votre victime. Celui-ci n'est pas toujours facile à avoir, tout dépend de l'esprit qui habite votre arme.

Une dernière chose pour ceux qui se demanderaient "Mais comment je dégaine mon arme ?" tout simple, généralement elle se place à votre gauche, pour moi mon épée est dans un fourreau à ma gauche et lorsque je veux la dégainer je la visualise et je la dégaine.

Voilà ! Vous savez tout ce qu'il faut sur le sujet ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver votre épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je me présente tout bien ?
» rencontre avec votre animal
» forêt obscure ou comment se faire bouffer en 2 sec
» Orc ou comment un peuple débile peut-il survivre ><
» Voler ou comment s'écraser pour non controler de ces ailes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: