Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre avec votre animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:05

rencontre avec votre animal Kim_ti10

Bon cette fois je vais vous parlez de votre animal outremondien qui est votre compagnon éternel. Il peut être de votre âge plus âgé ou plus jeune que vous cela dépend. En vous accompagnant continuellement partout il peut se battre a vos coter ou bien vous donner des renseignement précieux car un lien entre vous et lui est la et fait en sorte qu'il y ai une constante et perpétuelle confiance. Il vous faudra faire vos preuves auprès de votre animal pour qu'il vous respecte et vous obéisse. Pour le trouver il faudra bien vous connaitre et regarder en vous le jour ou il jugera que vous êtes digne de faire équipe avec lui il se montrera a vous. Par la suite vous pourraient toujours l'avoir a vos coter en le gardant a l'intérieur de vous et le protégeant mais si vous mourez et qu'il est en vous il mourra avec vous donc faite bien gaffe a lui =).
BONNE CHANCE Darakremonist =).
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

question: si on entends son animal, mais qu'on ne le voit pas ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:50

Cela peux vouloir dire qu'il pourrait être scéler ou bien qu'il ne vous trouve pas assez puissant ou qu'il attende de voir comment la personne évolue pour ce montrer a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

Ok merci Smile en tout cas j'éspère le trouver bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:24

T'inquiète pas tu le trouveras un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec votre animal Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre animal   rencontre avec votre animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec votre animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal des forêt
» Comment trouver votre épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: