Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Piscine orc ou comment faire un carnage ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Empty
MessageSujet: Piscine orc ou comment faire un carnage ^^   Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:13

Il y a une grande piscine placer au milieu du territoire orc qui est apparus en avril DT par une personne qui était en compagnie de 2 amis. Cette fameuse personne a refait le paysage en y ajoutant une piscine. Pour tout ceux voulant se baigner dans cette piscine elle se trouve légèrement au nord ouest de leur territoire a un endroit ou il y a 2 cratère et un puits. Cette piscine n'est pas une piscine ordinaire, au lieux d'être remplis d'eau elle est remplis de sang orc et de morceau de chaire en décomposition du jour ou elle a était crée. Le remplissage de la piscine a était fait par la cinquantaine d'orc réduis a néant se jour la et qui est la dernière fois qu'ils ont subit des pertes venant de d'autres race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscine orc ou comment faire un carnage ^^   Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:55

Bizarrement cette personne me semble familière, mais elle doit vraiment être paysan pour aimer faire des piscine aussi malpropre Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscine orc ou comment faire un carnage ^^   Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:57

Lol moi aussi elle m'est familière et disons le moment aussi m'est familier mdr mais on avaient pas d'eau sous la main dons a trois on a récupéré autant de truck qu'on a pu XD et on a noyer 3-4 orc au fond qui doivent être en décomposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscine orc ou comment faire un carnage ^^   Piscine orc ou comment faire un carnage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine orc ou comment faire un carnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forêt obscure ou comment se faire bouffer en 2 sec
» forêt sombre ou comment mourir pour rien
» forêt de cristal ou comment resté eternélement dans une forêt =)
» Que faire en cas de guerre si nous sommes au service de quelqu'un?
» Orc ou comment un peuple débile peut-il survivre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Flores Outremondienne-
Sauter vers: