Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Empty
MessageSujet: Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples   Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

Les mi-démons mi-anges ne sont peut nombreux sur l'outre-monde tout sa car les traités de paix entres ces 2 peuples sont récent donc les mariages entres 2 peuples étaient interdit avant nous avons un des rare représentant de cette faction parmi nous sur se forum (Etanaris).
Toutes les personnes étant issue de 2 peuples ont longtemps étaient persécuter donc les gens ont arrêter ces unions non accepter par les peuples donc toutes personnes étant a moitie ange démon elfes orc humain gobelins ect évitent de le faire savoir pour éviter de se faire traquer mais ils commences a se faire accepter par les autres donc pourrons s'agrandir et cela permettra des unions jusque la interdit possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Empty
MessageSujet: Re: Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples   Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:27

Et oui j'suis spécial !

Et pour en rajouter une couche je dirais:

Il y a néammoins eu de nombreux couples démon/ange lors de la dernière guerre, des êtres comme moi on donc vus le jour, mais ce qui rend le fait que l'ont soit rare c'est que très souvant ont ne garde pas le statut de mi-ange mi-démon en effet l'un des côtés prend parfois le dessus, ce qui peux par exemple donner 90% ange et 10% de démon. La personne est donc bien plus qu'alifier d'ange. Mais vois sa puissance décroitre. Quand à moi bien qu'étant plus du côté des anges je garde une partie égale entre mes deux côtés, j'suis 50/50 et ma puissance dus à cela n'est que meilleur :3 en clair si il s'avérais que je devienne démon ou ange, ma puissance serais asser décrue.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Empty
MessageSujet: Re: Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples   Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:31

Mais il faut rajouter a cela que malgré que certains soit qualifier d'ange ou de démon parmi ceux la il y en a qui sont toujours les 2 mais que beaucoup pendant la guerre se sont vu filtré leur sang et modifier leur code génétique pour supprimer toute trace de l'autre partie en gros très peu ne sont pas passer par des expérience permettant de leur supprimer leur code génétique mais que parmi les restant beaucoup se sont vu en supprimer une moitie par eux même donc sont rare ceux qui accepte le fait d'avoir les 2 même si l'un est plus engager que l'autre ils restent quand même les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Empty
MessageSujet: Re: Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples   Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'entrainement et début de celui des anges
» Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Faune Outremondienne-
Sauter vers: