| Retour de l'entrainement et début de celui des anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:04 | |
| Petit truc qui ma sufisament marquer pour que le souvenir me revienne. On venais de terminer un bon entrainement des plus intenssif avec Darakremonist. Et j'ai donc décider dans faire un peux profiter quelque anges que j'entraine. Je vous cache pas que le côté sadique était asser présent, en effet ils arrivaient pas à suivre tellement il était trop dur enfin sauf quelques-uns. Notre chère Darak peux témoigner qu'il c'est asser bien marrer aussi. Oui, le chef de l'armée des anges est asser sadique *siflotte* Vous inquiéttez pas vous nouveaux venus qui lisez c'est mots... J'adapte l'entrainement comme il faut, c'était juste un test XD
Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:29 | |
| Je dirige pas l'armée des démons, j'ai pas mon mot à y dire et ils sont bien asser entrainer comme ça, j'vois rien que la Légion Pheonix XD
Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:32 | |
| Je parler de moi quand j'ai dit Demon les anges il faudrait s'amuser a me dissimiler dans les rang l'espace d'un entrainement histoire que je renverse a tous leurs énergie! |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:33 | |
| ... On est en trève ducon, va pas déclarer une gerre XD S'nan en plus y'a Scoob et Thibault qui vont te taper sur les doigts ^^
Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:35 | |
| Ouai enfin scoob c'est un peut rien a coté de thibault! |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:37 | |
| Raison d'plus pour preferer que ça soit Scoob qui tape sur les doigts ^_^"
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:43 | |
| Tu sais, si tu déclenche une guerre qu'il c'est fait embéter pour faire la trêve a même rater le mariage de Scoob pour ça... J'suis pas sûr qu'il soit très compatissant car tu as aussi du sang noir...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:45 | |
| Lol il y en a un si il déclare une guerre je le désintégrerai littéralement il fera pas de vieux os. En tout cas pour l'entrainent se sont vite retrouver par terre même pas capable de nous toucher alors qu'ils si métaient a tous ptdr va falloir revoir tes armée logan XD. Et pour scoob et thibault dans tout les cas vaut mieux se faire taper par aucun conseil la c'est la destruction dans la fraction de seconde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Lun 19 Juil - 19:56 | |
| Arrête donc t'es connerie tu risque de mourir assez de fois pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
Elar Variestà
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : Châteauroux Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse... Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous. Expérience : Gros gros gros GB Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...
| |
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges Mer 18 Aoû - 20:36 | |
| XD tu as du vouloir parler des portes mais le post est déjà fait XD et au pire il se fait déjà taper dessus mais face a toi se serais encore plus rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges | |
| |
|
| |
| Retour de l'entrainement et début de celui des anges | |
|