Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de l'entrainement et début de celui des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:04

Petit truc qui ma sufisament marquer pour que le souvenir me revienne.

On venais de terminer un bon entrainement des plus intenssif avec Darakremonist. Et j'ai donc décider dans faire un peux profiter quelque anges que j'entraine. Je vous cache pas que le côté sadique était asser présent, en effet ils arrivaient pas à suivre tellement il était trop dur Laughing enfin sauf quelques-uns. Notre chère Darak peux témoigner qu'il c'est asser bien marrer aussi.
Oui, le chef de l'armée des anges est asser sadique *siflotte* Vous inquiéttez pas vous nouveaux venus qui lisez c'est mots... J'adapte l'entrainement comme il faut, c'était juste un test XD


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:27

Laughing temps que tu l'adapte pour les démon c'est bon après les ange tu n'es pas obliger xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:29

Je dirige pas l'armée des démons, j'ai pas mon mot à y dire et ils sont bien asser entrainer comme ça, j'vois rien que la Légion Pheonix XD


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:32

Je parler de moi quand j'ai dit Demon Razz les anges il faudrait s'amuser a me dissimiler dans les rang l'espace d'un entrainement histoire que je renverse a tous leurs énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

... On est en trève ducon, va pas déclarer une gerre XD S'nan en plus y'a Scoob et Thibault qui vont te taper sur les doigts ^^


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:35

Ouai enfin scoob c'est un peut rien a coté de thibault!
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:37

Raison d'plus pour preferer que ça soit Scoob qui tape sur les doigts ^_^"


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:39

Meuu nan je veux que se soit Thibault!!!!!!!!!!!!! tu te demande pourquoi hein pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:43

Tu sais, si tu déclenche une guerre qu'il c'est fait embéter pour faire la trêve a même rater le mariage de Scoob pour ça... J'suis pas sûr qu'il soit très compatissant car tu as aussi du sang noir...


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:45

Sa il ne le sais pas et raison de plus il tapera encore plus fort!!!! pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:45

Lol il y en a un si il déclare une guerre je le désintégrerai littéralement il fera pas de vieux os.
En tout cas pour l'entrainent se sont vite retrouver par terre même pas capable de nous toucher alors qu'ils si métaient a tous ptdr va falloir revoir tes armée logan XD.
Et pour scoob et thibault dans tout les cas vaut mieux se faire taper par aucun conseil la c'est la destruction dans la fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais moi je voulais qu'il me frape avec ses main et son sabre!!! (murmure) *et un fouet que je lui donnerai*
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:56

Arrête donc t'es connerie tu risque de mourir assez de fois pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:59

Alors comme ça, il y en a un qui veut se faire taper dessus... Quand tu veux, de toute façon je Temp après. Ce serait con de perdre un bon employé pour une déclaration de guerre à la con. A part ça, je suis devenu plus fort que mon père et je pense pouvoir tenir une semaine facile contre Thibault. Par contre vous avez oublié un truc essentiel sur le forum, les gars, les sceaux, les rituels et tout c'est bien, mais faudrait commencer par les ports ! Je vous laisse vous en charger il est un peu tard, faut que j'aille me coucher. A plus ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:36

XD tu as du vouloir parler des portes mais le post est déjà fait XD et au pire il se fait déjà taper dessus mais face a toi se serais encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'entrainement et début de celui des anges Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement et début de celui des anges   Retour de l'entrainement et début de celui des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'entrainement et début de celui des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-démons Mi-anges ou autres personne apprtenant a 2 peuples
» Retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: