Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:31

Dans ce post vous pouvez poster tout se qui concerne votre musique préféré quel quel soit chacun ces gout on évitera de critiquer merci =)
(Les critiques peuvent être sanctionner de suppression du message et de fermeture du post)
Agréablement Darakremonist =)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:34

Bon et donc je commence ce post par y mettre Gorgorth car c'est un groupe de Black métal que j'aime particulièrement et dont la musique est qualifier de violente par certain =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:11

Ah le black métal Razz guitare électrique rapide avec alternance psychédélique, un chant grave alterné avec un scream aigu, une batterie rapide et légère mais très marqué sur la grosse caisse et la cymbale crash mais surtout une basse rapide qui suit les notes les plus grave de la guitare de façon de englober tout les instrument dans un univers sombre.
En bref un style spécial mais intéressent alien
Pour donner une autre vue sur le black metal voici le groupe Cradle Of Filth (qui a quelque tendance goth)

Personnellement, je vais vous présenté un groupe de Power metal qui fut très longtemps classer dans le trash metal (le style qui a précédé le thrash metal).
Se groupe se nomme PanterA et c'est malheureusement stopper en 2004 après l'assassina du guitariste Darrell Dimebag sur scène.

Le power metal est un style qui se défini par sa batterie très puissante (surtout casse clair ,charleston , crash et la grosse caisse lors des point fort de la chanson), une guitare aux rythmique lourde et imposante alterné avec des solo rapide et frissonnant! Une basse qui suit la guitare et qui garde la rythmique lors des solo, et un chant qui peut se rapprocher du trash metal (et non thrash metal) avec des scream puissant et une melodie forte et imposante.


Dernière édition par Garnatieth le Mar 20 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:23

Maintenant je vais vous faire découvrir le metalcore, avec deux groupe:
Le premier est Trivium qui dément le fait que le groupe fasse du metalcore et insiste sur le fait que c'est du trash metal, cependant le groupe a une composition metalcore et une son très metalcore (avec des alternance cependant trash metal surtout dans les 2 premiers albums)

et maintenant je vous présente Sonic Syndicate qui est lui aussi un groupe de metalcore mais purement et simplement metalcore, ils ne démente pas le fait d'être un groupe de metalcore.


Le metalcore se distingue par sa composition: deux guitare qui se suivent plus ou moins et qui alterne les mini solo, une basse qui suis la guitare et une batterie qui comme la basse et un peut mise en arrière, enfin deux chanteur ou plus (chanteuse admise) qui s'alterne (1 avec un effet clean et l'autre un effet saturer etc)
Revenir en haut Aller en bas
Garnatieth

Garnatieth


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Alignement : DEMON!!!! Tu peux pas test! (bitch)
Elément(s) : TOUS!!!!!!!
Caractéristique spécial : j'arrive à mettre un gode 1m12 et 15cm de diamètre dans Eta, essaye pour voir!

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:58

Un petit groupe qui devrai pas mal plaire a Darakrelisyas.
fr.myspace.com/darkkreis
C'est un groupe de black et il me semble qu'ils sont FRANCAIS!!!!!
(oui je sais que les 3/4 des groupe français sont naze mais bon c'est un argument quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Garnatieth

Garnatieth


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Alignement : DEMON!!!! Tu peux pas test! (bitch)
Elément(s) : TOUS!!!!!!!
Caractéristique spécial : j'arrive à mettre un gode 1m12 et 15cm de diamètre dans Eta, essaye pour voir!

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:59

Bon il faut rajouter http devant le lien fr.myspace.com/darkkreis mais bon vu que je viens de revenir j'ai pas encore de droit de poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

Lol faudra j aille voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: