Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pose musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pose musique Empty
MessageSujet: pose musique   pose musique Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:13

Dite est il est possible de créé des instrument avec nos énergies la haut et d'instauré le rock acoustique a l'outre monde???
Voir de carrément les faire dans le bois directement (et de les sculpté avec notre énergie) de se fait nous pourrions joué tous type de musique que nous aimons (et facilement il nous suffit juste de relire 2-3 bouquin de musique de notre plan Gni )
Sur se merci de vos réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:34

Si tu as envie de faire sa mais faudra que tu réaprènne les base de la musique car la haut tu connais rien mais quand je dit base c'est base XD après crée directement un instrument avec ton énergie comme sa sera pas un fardeau restera en toi sont encombré autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:36

Oh pire il y a bien des bouquin de zik terrestre dans une bibliothèque la haut non? Et en plus vue qu'on est plus agile la haut se sera super simple xD (les doigt qui sont super chiant a bouger ici la haut se sera de la tarte non?)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:39

Les doigt sa dépend de toi pas de la haut doc t'y fit pas et des bouquin de sik pas sur outremonde t'as deja tout lu dans l'autre bibliothèque et tu as fait que raler pendant --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:47

Nan mais attend il y a musique et musique si tu me fait lire tous se qui est très conservatoire je me fait trop chié je parle de bouquin métal de gratte électrique :p
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Sur tout bouquin de musique tu a gueuler de tout genre ect. Que se soit classique rap ou métal tu a gueuler sur tout >< (même sur le black je t'ai taper pour sa XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:05

en même temps excuse moi mais le black c de la merde a part en concert ou tu t'éclate mais sinon c'est a chié... et de toute façon j'ai tous appris seul sans bouquin sans rien car sa me soul --" en même temps la musique c'est bien car je sais la lire sinon je ne testerai même pas de déchiffrer un bouquin de tab sur le métal.... et puis en même temps es-que ya un seul bouquin sur le quel j'ai pas gueuler ou essayer de faire le con a part a la fin? (et si on a tous lut dans se cas j'ai pas besoin d'apprendre... vu qu'on a appris toutes les merde de conservatoire je connais toutes la théorie et donc je sais tous se que je doit savoir j'ai just a prendre mes main et a les mètre sur les corde et gratter.... )
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:41

Et bah fait la ta musique, crotte ! Qu'on ait un bon truc à écouter la haut aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:23

Oui il y a des bouquin sur les quel tu as pas gueuler les bouquin de compte qu'on lit au gamin ceux la tu les as lus sans gueuler --" cela proue ton véritable âge la haut en temps normal. Et désoler mais ici tu veut faire de la musique la haut mais après faut que tu accorde ici et la haut car la haut tu aime pas trop la musique donc apprend a fusionner les 2 car tu veut far quelque chose ici mais la haut tu le voudra pas car tu aime pas les même choses --" donc commence pas a t'énerver j'ai juste essayer de te faire comprendre que la haut tu n'était pas du tout intéresser par la musique essaye un peu de lire entre les ligne et non te concentré que sur se que j'écris il y a beaucoup de chose a découvrir entre les ligne --"
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:27

J'avous. Et moi même la haut je suis asser différent comparer à ici. Tu me vois sauter sur toutes les filles que je croise ici ? Voir à faire le con avec des livres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:36

Voir sauter sur des mec qui sont prés a te tuer si tu recommence XD donc en gros il faut pas se fier a tout mais déjà savoir se qui nous intéresse la haut avant de vouloir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:37

Hum *toussotte* Donc tu as bien comprit ?! Bon et beuh je retourne dans mon cooiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:38

XD ba quoi tout est vraie la dedans lol mais on s'éloigne du sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose musique Empty
MessageSujet: Re: pose musique   pose musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: