Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:24

La dernière guerre outremondienne comme dit dans d'autres poste c'est dérouler il y a environ 300 ans cette guerre a impliquer la totalités des peuples et a fait un nombres de victimes incommensurable. J'y est participer malgré le fait que a cette époque je n'avais a peine qu'une centaine d'année donc disons c'est comme si on m'envoyer a l'abatoire. Les traités de paix on étaient mis en places pour éviter toute guerre de se genre car le n ombres de personne qui meurent sont incommensurable et surtout meurent pour rien car au final aucuns territoire n'est pris par personnes. Donc quand la guerre a sécer une autres se préparé juste derrière et a était éviter de peu donc il est déconseiller de briser un seul traiter sous risque de tous les brisés et de recrée une guerre général.
Cordialement Darakremonist =)

J'édite le post pour lus d'informations =)

Donc cette édit est la pour que je vous expliques quel était l'ampleur de la bataille.
A la dernière grande les peuples : démon anges dracuse elfes elfes noir orcs trolles gobelins nains géant dragons humains étaient en guerre les sylphes eux étaient en guerre aux coter des elfes ou des elfes noir les nymphes sont rentrées aux coter des dracuse et des démons quant-a chacun des peuples a rapatrier énormément de créature de toutes race pour qu'elles se battent a leur coter.
A la fin de la guerre même les peuples titanus et arakne s'apprêtaient a entrée mais non pas eu le temps car le premier traité a était signer avant.
Ceci est pour vous montré a quelle point la guerre pourrait engendré des complication dans l'outre-monde car chacun des peuples re-rentrerait en guerre causant multitude de mort et surement vous dedans donc a ne pas engendré pour la survie de tous =)


Dernière édition par Darakremonist le Mar 20 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:26

Et de plus ceux qui éssaye se vérrons séverement tapper sur les doigts, si ce n'est pas tuer.


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:29

Lol se qui essaye et qui serons encore vivant serons vraiment de gros chanceux car moi je dirais plutôt exécuter sur les champs par les anciens combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:07

Mais que font les Arake et les Titanus pendant les guerres? Car comme nous le savons ces deux "peuples" sont en conflit permanent, je me demander donc si une des race avait décider de s'allier a un des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:09

Lol oui c'est car ils sont en conflit permanent qu'ils ont décider d'arriver qu'a la fin de la guerre mais ils voulaient entrés en guerre car les conflits commencer a entrés sur leur territoire donc ils seraient entrés en guerre contre tout le monde et allié a personne car ces 2 peuples ne s'allient jamais a personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Donc nous rencontrons donc un cas ou 4 camps se battent entre eux : la horde Demone, La horde Ange, les Arake et les Titanus c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:15

Non chaque peuple elfes orcs géant gobelins ect son chacun pour soit nous avons eu dans cette guerre une guerre ou tout les peuples affrontes les autres donc nous trouver beaucoup plus de faction que les 4 que tu as dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

Merci pour cette info (c'était un peut brouillon dans ma "tête") lol!

End of conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:21

Lol mais de rien il faut juste comprendre qu'il n'y avait aucune alliance entre les peuples sauf de la part des sylphes des nymphes et des créature sans conscience toute créature avec une conscience fessait la guerre a toute les autres race =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Dernière guerre   Dernière guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine guerre
» Guerre et pourquoi
» Que faire en cas de guerre si nous sommes au service de quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: