Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre et pourquoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Guerre et pourquoi Empty
MessageSujet: Guerre et pourquoi   Guerre et pourquoi Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:46

La guerre se fera le 31 decembre a 19h, elle sera provoquer par l'alignement de 32 plans et par les effets que cette alignement va provoquer, en effet l'alignement va faire ressortir le chaos confiner dans le centre de l'outremonde depuis des milliard et des milliard d'années. Le chaos a déjà commencer a bouger, les autres plans de même. Pendant cette guerre nous aurons 31 plans complet a affronter pour la survit de l'outremonde mais aussi pour la recupération du chaos pour la remettre au centre de l'inter inter plan. La recupération de ce chaos et primordiale pour nous pour notre entente mais pour eux il est primordiale car ce chaos leur permettra d'obtenir un pouvoir incomenssurable donc ils veulent a tout prit le recupéré.
Voila les detail de la guerre, combient de plans ennemies la raison de pourquoi ils nous attaques et notre objectif durant cette guerre.
Cordialement Darakremonist
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Guerre et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Guerre et pourquoi   Guerre et pourquoi Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

Et on va leurs poutrer laggle en somme. Par contre, pour les nouveaux qui se disent "Chouette, une guerre ça va être trop la classe ! J'arrive !" Euh... Comment dire ? Hmm... Nan ? Very Happy a moins d'être grandement entrainer en peux de temps, laissez tomber vous allez creuver ^_^" Donc voilà, laissez les grands gérer tout ça, on a déjà tout prévus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Guerre et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Guerre et pourquoi   Guerre et pourquoi Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

XD oui tout est deja regler même le role de chaqu'un dans cette guerre mais je reste sur le fais que je veut la première ligne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Guerre et pourquoi   Guerre et pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière guerre
» prochaine guerre
» Que faire en cas de guerre si nous sommes au service de quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: