| rituel de fusion de sabres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 18:17 | |
| Je vais vous dire comment faire fusionner vos sabres si vous en posséder plusieurs. Ce rituel est exécutable seulement dans la forêt de cristal. Ce rituel possède 4 niveau d'exécution au cas ou vos sabres ne se fusionnes pas. Le 4eme stade est mortel si les gens ne l'exécute pas a la lettre et au millimètre prés. Si vous utiliser le rituel la puissance et les pouvoirs de vos sabres seront tous réuni en un seul et sa forme risque de changer ainsi que son nom donc il faudra vous réhabituez. Darakremonist | |
|
| |
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 18:44 | |
| Rajoutons aussi que le premier stade offre des petites choses, le deuxième en offre d'autres etc... Et... C'est non négligeable. Autant pour les trois premier libres à vous tout comme le dernier, mais pour lui soyez bien sûr de ce que vous faite, car comme il al dit: Cela peut être mortel.
Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 18:47 | |
| oui écouter toujours les recommandation car nous somme tout les 2 passer par la et avons failli y passer donc faite bien gaffe. | |
|
| |
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 18:55 | |
| J'vous laisse imaginez que j'était pas très chaud au départ... Mais le fait de se réveiller est un gros soulagement XD
Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 18:58 | |
| XD oui pas très chaud même du forcer pour que tu le face >< a non mais sérieux tu n'est jamais d'accord pour les truck mortel pffff | |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 19:01 | |
| Désoler j'suis pas suicidaire, j'envois les gens à la mort moi, pourquoi tu crois que j'suis chef de l'armée des anges ? XD
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 19:02 | |
| Lol pour qu'ils viennent m'affronter et que je les tue XD non mais t'inquiète je dec (de toute j'arrive toujours a te faire faire les truck ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 19:14 | |
| Tu oubli de préciser que avant d'avoir plusieurs zenpakuto faut être un peut bizarre^^ |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 19:14 | |
| C'est un fin manipulateur, et oui.
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Lun 19 Juil - 19:50 | |
| Lol manipulateur mais non XD (dévoile pas mes secret mdr) et non pas forcer d'être bisard pour en avoirs plusieurs XD faut juste savoir comment en avoir plusieurs. | |
|
| |
Elar Variestà
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : Châteauroux Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse... Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous. Expérience : Gros gros gros GB Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Mer 18 Aoû - 1:28 | |
| A moins de les avoir de base : Solandro et Solandaryû, mes deux Zanpakutôs, sont jumeaux. L'un reflète mon côté Elfique, l'autre mon côté démonique. Tout dépend de la forme et de la force de vos pouvoirs. | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Mer 18 Aoû - 20:29 | |
| j'ai fini par aquèrir 3 sabres et a le faire ainsi que logan suffit juste d'en avoir 3 ^^ | |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Jeu 19 Aoû - 19:19 | |
| Et c'est relativement classe et ça roxe relativement bien ^^ | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres Jeu 19 Aoû - 19:43 | |
| XD et sa réduit le nombre d'arme sur nous aussi sa allège donc très pratique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rituel de fusion de sabres | |
| |
|
| |
| rituel de fusion de sabres | |
|