| rituel de modification d'énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: rituel de modification d'énergie Lun 19 Juil - 18:08 | |
| Là sera présenter le rituel qui permet de modifier son énergie si on a les formule pour qui souvent seul certaine personnes peuvent nous les fournir. Donc cela est le troisième et dernier rituel de la forêt obscure. Il se fait a l'endroit du pentacle noir. Ce rituel peut être utiliser autant de fois que l'on veut il peut augmenter votre énergie ou la réduire en fonctionne des modification que vous lui faite. Plus vous utiliserez se rituel plus votre énergie sera dénaturé et une nouvelle sera crée. (jusque la seule 3 personne on réussi a faire les 3 rituel de la forêt et je peut être fier de faire partie de ces 3 personnes) Darakremonist | |
|
| |
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 19 Juil - 18:45 | |
| Je rajouterais qu'il peut être aussi fier d'être le premier posésseur du Tenias aussi. Energie créer par lui même.
Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 19 Juil - 18:48 | |
| Bientôt amélioré même =) je compte bien le faire passer au niveau supérieur =) | |
|
| |
Elar Variestà
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : Châteauroux Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse... Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous. Expérience : Gros gros gros GB Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Mer 18 Aoû - 1:33 | |
| C'est que tu me ferais des cachotteries en plus ! Ouh le vilain démon !!! Dès que je te voie, je le chope. M*/@~ alors, tu m'as fais mentir dans ma présentation ! | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Mer 18 Aoû - 20:32 | |
| XD lol mais non tu as pas menti comme tu l'auras quand tu me verra ptdr ^^ suffit juste de se croiser XD | |
|
| |
Garnatieth
Messages : 16 Date d'inscription : 11/02/2013 Alignement : DEMON!!!! Tu peux pas test! (bitch) Elément(s) : TOUS!!!!!!! Caractéristique spécial : j'arrive à mettre un gode 1m12 et 15cm de diamètre dans Eta, essaye pour voir!
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Mar 10 Sep - 22:34 | |
| Bonjour! je suis le fossoyeur!!!! je déterre des vieux sujets!!!! Et bah ca fait vraiment bizarre de relire des post comme ça xD! on était si Attardé que ça sur des si petites chose a l'époque:?: Car franchement ca me fait vraiment bizarre Ah mais j'y pense! ce genre de chose ca me fait pensé que certaines personnes ne sont toujours pas capable de le faire et oui je pense a quelqu'un genre a Ji.... non! je ne vise personne!!!!!! Bref on va rester sérieux et ne pas écrire un roman! A moins que.... Cette histoire commence il y a fort longtemps! -nan ta gueule c'était il y a 4-5ans mec... - Mais FERME TA "@&é&è'éç'&é'-" (suite a un incident technique l'histoire se déroulera sans interruption ) Je disais donc! Cette histoire commence il y a fort longtemps.... Une poignée de jeunes hommes (bon et quelques femmes dont certaines a big boobies mais stop!) Ces jeunes hommes avides de pouvoir (NON! pas tapé c'est la pure vérité!!! ) Bref on a taper des soirée et on s'est amélioré et puis depuis bah on est carrément plus fort, on a aussi beaucoup plus de classe (et ce sur tous les plans) et puis voila la bière c'est bien, mais avec d'autres choses en plus c'est mieux! et puis on a un modo qui écrit souvent des messages de merde qui ne veullent pas dires grand chose et je ne dirait pas que c'est ( BIIIIIP ) Voila j'ai était cool et j'ai pas fait un gros pavé pour que ce soit rapide a lire et puis c'est pas hors sujet vu que c'est par rapport à ce rituel et a l'énergie. Et d’ailleurs l'énergie si tu prend uniquement la phonétique ça sonne comme le PO-KE-MO... .................................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Mar 17 Sep - 15:12 | |
| Lol nous allons eviter de citer ici des personnes non présente dans le coin XD car elles n'on pas rapport ici ^^ mais oui avant de petites choses nous fasciné mais apres on grandis heureusement XD | |
|
| |
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Mer 9 Oct - 19:44 | |
| Et c'est moi qui écrit de la mouise Et encore heureux que maintenant ce qui nous fascinais avant nous parrais de la crotte de fourmis maintenant sinon ça aurais voulus dire qu'on aurais pas avancer depuis, la mouise quoi Mais ça remonte tellement que j'avais oublier se truc perso | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Dim 13 Oct - 13:36 | |
| Lol je l'oublie a chaque fois jusqu’à ce que vous veniez réécrire dessus XD | |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 13:43 | |
| Ça pourrais être une idée d'y retourner n'empeche... Sujet sur lequel faudrais se pencher un peux dessus , mais pas trop, Garnath a toujours tendance à trainer derrière nous | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 16:13 | |
| XD tu joue l'enfoirée la sur Garnath ptdr le pauvre alors que c'est vraiment le plus proche des proches derrière nous XD
PS : j'avais pas lock ce sujet XD ?? | |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 16:19 | |
| Aaaah c'était toi ! Me disais "Tien, beuzare il est vérouiller... J'ai peut-être fait une fausse manip" XD | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 16:27 | |
| Mais loool sérieux XD si un sujet est lock c'est que je suis toujours passer presque mdr ^^ | |
|
| |
Etanaris Admin
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 16:32 | |
| Tien wuala, il est de nouveaux vérouiller ^^ | |
|
| |
Darakremonist
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie Lun 14 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rituel de modification d'énergie | |
| |
|
| |
| rituel de modification d'énergie | |
|