Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES 7 SCEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruach




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:26

D....I....E....U.......E....S....T




OUVERTURE DES 7 SCEAUX  <a href=OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Fe920410


7 PIERRES PRES DES CIEUX , PIERRE D ACHOPPEMENT , PIERRE PHILOSOPHALE,  ETC
TRI -UNITE

Nous pouvons lire, dans le livre de l’Apocalypse, une description des sept « sceaux » – une prophétie décrivant les grandes lignes des surprenants événements des temps de la fin. S’agit-il de simples allégories, ou d’une révélation des terribles événements qui affecteront le monde entier ?

La pierre angulaire ...se rejoinds en un triangle invisible la ou on rejoinds la perception de DIEU


OUVERTURE DES 7 SCEAUX  La_pie10



OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Doc40510


OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Graal210

« Dis-moi, bon chevalier qui tant chercha le Graal,
Bon chevalier, dis-moi ce qu’advint de la Quête ?
J’ai longtemps parcouru le monde occidental
Sans découvrir, hélas, sa mystique retraite ! »


« Cesse d’aller quérir de neuves aventures ;
Sous des cieux inconnus, ne va plus t’exiler
Mais, déposant le heaume inutile et l’armure
Sache ouvrir à propos tes yeux, mal dessillés :
car ce Graal merveilleux que ton désir réclame
Et que chercha si loin, si vainement, ton âme,
Sur l’autel de ton cœur, à tout jamais, fulgure à t’aveugler. »

La recherche du Graal a duré pendant plusieurs siècles même si sa découverte est difficilement réalisable. Depuis cette légende Celte a donné lieu à diverses interprétations

Le conte du Graal est resté inachevé. Écrit vers 1181 , il est dédié au protecteur de Chrétien de Troyes, le comte de Flandre Philippe et raconte l’histoire de Perceval, jeune homme devenu depuis peu un chevalier redoutable, ayant pour but la quête du Graal.



Nous choissisons nos guides selon notre evolution ou besion d'evolution ressentis ..a chacun sont univers qui lui correspond la se trouve pour lui sa route son chemin spirituelle progressif .

Les guident sont subtile et discret , néamoins present dans le but de nous aider a progresser , ils nous protége etc ..

Peux importe les guides que nous avons , ou ce a ce a quoi nous aspirons ...TOUS EST INTUITION NATUREL pour chacun !.

Un chemin pour l'un un chemin pour l'autre , "tous ramenerons a Rôme " a la connaissance final le Grand TOUT "

Le grand tout est enfaite le JE tous ce qui nous compose nos acquis notre progression personnel nos découvertes etc ...

A la fin des réincarnations, c'est le GRAAL le grall est en nous même et se remplie de vie en vie ...( c'est notre propre sang )
Quand la coupe sera pleine  nous savourerons nôtre EVOLUTION ..nôtre JE SUIS devenue .

Immortelle selon les immortelles



QUARANTE ANS : Le chiffre quarante est une clé de l'Ancien Testament. Dans notre « Vie alchimique de Moïse » nous avons vu, en effet, que Dieu « commue » 40 jours en 40 ans par punition. C'est ce passage sans doute qui aura donne l'idée aux Alchimistes Hébreux de cacher le temps de perfection de leur Pierre. C'est ainsi que naquirent les mois philosophiques, qui n'ont rien de commun avec les mois composant une année normale.



Ma pyramide a moi c'est la pyramide 'comme la tour de Babel' dans la spiritualité Hermetisme qui grimpe toutes les connaissances en ce servant de toutes les religions et connaissance etc ..

Ma pyramide ce termine par X (Gibor ) elle est  la Paix ..point cuminant des Hermetistes

elle est entre Alpha X L'omega ..le croisement du début des réincarnations et la fin des réincarnations.

En pyramide X elle est l'ouverture entre la terre et le ciel .

La derniere pierre Dieu EST d'une montagne de connaissance ; les 7 pierres prés des cieux etc pierre philosophale et pierre d'achoppement etc ouverture 7 des sceaux

L'ange de lumiére  qui porte la connaissance





Il est en haut ...et il est le premier ange et pour lui le début d'un nouveau cycle d'évolution .

X est la croix des hermetistes etc ..

Je fais l'alliance DIEU EST entre L'Esprit et le




OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Dscn1225





Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:00

Te base tu sur des connaissances religieuses pour tout sa ??
Si oui les quels religions.
Revenir en haut Aller en bas
ruach




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:04

Sur divers sciences ; religions en generale mais surtout l'hermétisme .


En faite tout ce regroupe , comme en haut d'une pyramide ..je parle des sciences etc ..
La tour de Babel est un exemple etc

En haut de la montagne des connaissances ..il y a un point de PAIX ..le X . PaX.

En suivant les reincarnations progressive l'homme grimpe les connaissances et les dons s'accroissent en lui , la compréhension des choses des revelations aussi .

la langue des oiseaux est celle des Hermetistes , généralement la langue des aigles car ils font leurs nid en haut des montagnes .

Vol taire est un exemple ..il parle avec un double language pour cacher les revelations (il vole et se tais )
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:11

En faite tu parle de la religion originel de la quel descend toute les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ruach




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:31

Il faut que tu comprenne Babel ..


La tour de Babel est une tour mystique évoquée dans la Genéve . Après le Déluge , les premiers hommes entreprennent sa construction pour atteindre le ciel, mais Dieu interrompt leur projet qu'il juge trop ambitieux, en brouillant leur langage et en les dispersant sur la Terre

La diversité des langues des religions est souhaiter dans un sens mais on peux faire le chemin inverse et retrouver le chemin  !.
Si on avait des brouilles on peux en montant retrouver le point X qui est la PAIX avec toute les diversitées .
Nous montons la même montagne d'évolution au final "les points de vue" different se rassemblent PAIX

Elle permet des brouilles mais aussi une élévation individuelle pour chaque homme suivant sont réincarnation et évolution progressive .

Elle est dans la carte du TaroT la maison de Dieu .la carte X..deux personnage tombe proche du sommet (pierre d'achoppement ).





"L'évolution des créatures sur tous les plans, dans tous les mondes, est sans limites, éternelle. Les membres les moins élevés de la Hiérarchie Angélique - les Anges - contemplent les hauts sommets de l'Esprit divin en aspirant à s'élever vers la magnifique lumière dans laquelle agissent les Archanges. De même, les Archanges désirent accéder aux domaines où vivent et travaillent les Puissances, dans un milieu d'une indescriptible beauté.
Pourquoi chaque être, petit ou grand, possède-t-il cette impulsion sacrée vers le développement, vers le perfectionnement ? C'est ce qui est éternel dans l'homme - son âme - qui aspire à se rapprocher toujours plus de la Source Primordiale - le Créateur. A chaque élévation sur l'échelle évolutive, l'être acquiert une nouvelle illumination ; de nouveaux horizons s'ouvrent devant lui ; des régions de l'Esprit, nouvelles pour lui, lui donnent des connaissances plus grandes de la Vérité, et par conséquent, des forces et des dons nouveaux s'éveillent en lui. Il pénètre un peu plus dans la Vie de l'Univers, dans la parfaite harmonie qui émane du Père. Et les possibilités infinies de l'Amour Divin s'accroissent en lui."

[


J'ai déja beaucoup parler je continuerais si vous le voulez ?




Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:46

oui à la période de la tour de Babel la religion et les puissance magique existante étaient les Enochiens ^^ donc ton raisonnement sur ces magie avec le sommet viens droit de cette magie, après ce que tu rajoute c'est qu'il faut la puissance de l'âme humaine pour obtenir ce qu'il faut pour pouvoir retourner a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:32

Woh, tout ça est relativement... intéressant  Very Happy  ! Tout comme ça semble être un gentil casse tête aussi, petite question, la photo que tu as poster c'est ta "Pyramide" savoir si j'ai bien suivit
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Depuis le temps il t'as toujours pas répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:04

Boah depuis l'temps j'ai oublier de quoi ça parlais XD La tour de Babel peut-être comme ça sans relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Faudrait re lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:03

Une seul réponse s'impose !!!

Long...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:00

Grave ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES 7 SCEAUX    OUVERTURE DES 7 SCEAUX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES 7 SCEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des portes
» ouverture des portes suppérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Rituels/Sorts/Sceaux/Expériences-
Sauter vers: