Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ouverture des portes suppérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:07

Dans un post précédent il est éxpliquer comment ouvrir les 5 porte, dans celui la il sera dit comment ouvrir les portes suppérieur.
Donc après la 5eme porte il y a bien sur la 6eme porte qui est la porte du niveau suppérieur, celle la est beaucoup plus difficile a découvrir et pour pouvoir l'ouvrir il faut savoir écouter la nature et la nature vous dit comment l'ouvrir et seul quand la nature vous le dit vous pourrez ouvrir la porte.
Vien ensuite la 7eme porte étant encore au dessus de la 6eme donc plus puissante et plus dur a trouver, mais une foie trouver elle ne s'ouvre pas comme la 6eme elle s'ouvre aussi par la volonter et la resistance du corps car si vous n'avez pas la capaciter de contenir le pouvoir de cette porte vous n'arriverez pas a l'ouvrir.
La 8eme porte est après, cette porte s'ouvre de la même facon que la 7eme sauf que étant plus puissante elle est plus dur et vous permetra d'aquérir bien entant un niveau beaucoup plus élever.
Vien par la suite 9eme porte qui est naturelement encore plus dur a trouver. Elle vous donnera encore un surplus de puissance et d'énergie mais pour cela il faudra arriver a l'ouvrir sachant qu'elle est encore plus difficile que celle d'avant.
Le porte suivante, la 10eme, est une porte de niveau suppérieur encore plus élever car elle est la fusion des 9 première porte et elle vous oblige a ouvrir 9 porte superposer les unes sur les autres donc forcer a ouvrir a 900% au lieu de 100% mais une fois cela fait il est vraiment réjouissant de se dire qu'elles sont enfin ouverte vu le niveau que vous aller atteindre derière =)
Cette 10eme porte est suivit de la 11eme qui cette porte est obtenu en ayant ouvert la 10eme donc vu le niveau ed la 10eme porte vous penssez bien se que doit être la 11eme et pour celle la il faudra forcer par l'aide de votre esprit tout en espérant que votre corps soit assez resistant pour contenir cette fameuse puissance.
Par la suite la 12eme porte apparaitra que quand la 11eme sera ouverte a 100% pas avant donc ne vous attendez pas a la trouver avant. Mais cette porte est séparé en 2 phases, la première vous obligeant a ouvrir l'interieur de la porte a 100% pour ouvrir tout le potentiel de la porte mais l'ouverture ne se fais pas comme sa pour reussir a l'ouvrir il faut être dans un etat d'esprit très spéciale qui s'ouvant demande a être dans plusieur états d'esprit a la fois mais opposer par la même occasion donc pour ceux en étant la je leur dit bonne chance pour trouver les états d'esprit une fois trouver cella devien plus fcail mais encore faut-il que le corps supporte l'ouverture donc ne vous aventurez pas comme sa la dedan. La 2eme phase vien après l'ouverture et est la fusion avec sa 12eme porte, cette fusion s'effectue en rentran dans cette porte et en ayant la volonter de fusion, pendant cette fusion vous aller fusionnez avec vos 11 portes précédente en même temps et a la fin de cette fusion vos 12 porte disparaitron mais a la place pendant la fusion apparaitra la 13eme porte.
Quand la 13eme porte est la il ne faut pas rentré tête baisser pour l'ouvrir car la 13eme porte est la porte de la réincarnation donc s'ouvre bien différément, il faut donner une quantiter d'énergie a la porte souvent beaucoup plus éléver que la capaciter d'énergie que la personne est capable d'avoir et il faut en même temps être pret a sacrifier l'un de ces membres donc cela demande beaucoup de réfléxion pour savoir si on est pret ou non a l'ouvrir. A la pleine ou nouvelle lune la porte demande beaucoup moin d'énergie et pour le sacrifice du membre cela est beaucoup moin violent et il y a possibiliter de garder son membre mais des traces restes quand même sur son membre mais on le possède quand même. Quand cela sera fais vous découvrirez votre réincarnation et ferez connaissance avec, par la suite quand votre réincarnation sera d'accord elle fusionnera avec vous et a ce moment la la 14eme porte se dévoilera a vous.
Pour la 14eme porte les information viendrons quand nous les aurons.
La 15eme porte elle nous savons juste qu'elle fera atteindre le niveau divin mais nous n'avons pas de renseignement d'avantage pour le moment.
Cordialement Darakremonist Chaos de la destruction et Modérateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Après, espérez pas trouvez rapidement c'est portes là. Certains on passer plusieurs années rien que pour découvrir la sixième porte et puis de toute façon si vous avez pas la puissance nécessaires, vous parviendrez pas à les ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:16

Lol we et la puissance a obtenir autant dire qu'elle est assez élever XD donc soit ils vous faudra de l'aide pour atteindre cette puissance soit vous passerez des années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:41

Juste un petit truc : vous avez oublié de préciser que la douzième porte est la synthèse de la dixième et de la onzième ouvertes à fond. Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:41

Oui voila toujours les bonnes personnes pour finir les details qui manques XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture des portes suppérieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes suppérieur   ouverture des portes suppérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des portes suppérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des portes
» Porte de la voie ultime (nveau extra suppérieur)
» OUVERTURE DES 7 SCEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: