Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gratinée à la bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:39

Gratinée à la bière E00730

Voici pour votre plus grand plaisir ! Un Gratiné à la... Vodka ! Et oui j'ai décider de la faire à la vodka en faite ! Bah oui, pourquoi faire une recette de Gratiné à la Bière dans une section de cuisine UNIQUEMENT à la bière lorsque l'ont peux le faire à la VODKA !!!!! ... Pour ceux qui ne l'aurais pas compris, ceci est une boutade ! ... Une blague espèce de nain unijambiste complexer par sa troisième jambe du à une malformation de ta colone vertébrale trop longue et passant par ton pénis ! En gros c'est le mec qui d'une, perd connaissance lorsqu'il à une érection et en plus de ça tombe par terre non pas seulement car il perd connaissance mais aussi car sa seul et unique et troisième "jambe" en même temps, se redresse et il n'a donc plus d'appuis pour se maintenir et vus qu'il est trop occuper à se masturber à l'aide de ses deux mains il ne peux pas prendre appuis pour se retenir ! Bref je vous laisse imaginer ce que fait la deuxième mains afro 

Nous disions donc ! Une recette de gratinée à la bière ! Désoler Darak mais ça c'est pas un truc pour toi, tu comprendras dés que j'aurais mit les ingrédients du genre... Pas maintenant !

Ingrédients: Pour quatres personnes ! (Problem ?)

-2 gros oignons
-30 g de beurre fondu
-100 g de gruyère râpé
-50 cl de bouillon de volaille
-75 cl de bière blonde
-4 tranches de pain de campagne
-sel, poivre

Comme vous l'aurez compris vous prenez une bière blonde, n'importe, celle que vous voulez. Si ça te fait triper tu peux aussi prendre une Leffe Royal avec ses cinq autres copines du pack de six que tu auras payer la peaux de ton anus pour ensuite mettre longtemps à la déguster et à la savourer car vus que tu n'auras plus la peaux sur ton anus et qu'elle te donneras la diarhée à chaque gorgée tu souhaiteras de n'être jamais venus au monde à chaque fois que tu iras faire la grosse comission brulante et douloureuse qui te diras "Nooon ne prend pas une autre gorgée !" Mais à côté de ça ta bonne conscience te diras "Au prix ou ça a couter tu me fini tout ça cul-sec !" Et là tu rigole comme un con en pensant au "cul" et au fait que tu n'a plus de peau sur ton anus ! ... Parfois je croit que je part loin ! Surtout que là il te suffit juste de prendre une grande bouteille plutôt que six, car c'est quand même plus pratique. Et la Leffe Royal n'est pas dégeux comme toutes les Leffe dailleur (sauf la Radieuse que j'aime pas vraiment...)

Pour la préparation ensuite il n'y a rien de plus simple, c'est stupide comme un dromadaire sans chameau à qui on a enlever les testicules. Le sens de cette phrase ? Euh.... Shocked 

Préparation:

-Pelez et émincez finement les oignons. (Te l'avais bien dit Darak, s'pas pour toi No )

-Mettez le beurre à chauffer dans une cocotte. Ajoutez les oignons émincés et faites-les revenir jusqu’à ce qu’ils soient translucides, c'est à dire aussi transparent que ta morve.

-Versez le bouillon que vous aurez au préalable préparer, puis la bière. Salez et poivrez et faites cuire à feu doux pendant 30 min.

-Préchauffez le four position gril.

-Posez les tranches de pain sur la grille du four couverte de papier aluminium. Bien entendu tu décide de mettre le papier d'aluminium AVANT d'avoir mit la grille dans le four et que celui-ci ait pas mal préchauffer... Sinon tu va douiller ta grand-mère !!!!!!

-Faites-les légèrement griller des deux cotés, puis recouvrez-les de gruyère râpé. Mettez de nouveau sous le gril le temps de faire gratiner. 'tention ! Griller, pas cramer ! Okay ?! Non car sinon là tu rend toute la recette dégeulasse !

-Tu répartit enfin la soupe soit dans quatres boleuh soit dans quatres assiettes creuses suivant ton délire, tu place bien les petites tartelettes, tu casse la bouteille de bière vide et tu va menacer tes potes de venir gouter !

Et pour finir je n'est vus que des commentaires positifs sur cette recette ! Et apparemment avec la Leffe ça... Déchire l'anus de ta grand-mère !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:44

Comment sa pas pour moi Oo hé hoho HOHO HOHOHO on stop la de suite hein héhoho pas d'accord la oki hoho stop stop on ce calme il y a de la bière donc pour moi XD rien a secouer (enfin si mais bon sa c'est a part Very Happy) oki donc rien a branler (se référer parenthèse d'avant) tu me prépare sa avec des oignons réduit en poudre XD et puis c'est tout (oui réduit en poudre sa passe mieux car la poudre sa passe partout NA) et on se bouffe sa XD

PS : avec tes recette tu as de quoi me faire tout un repas pour mon futur déménagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Des oignons en poudre... Ouiiiiii ! ... On vérras ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:03

XD il y a BIÈRE dedans donc pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:17

Comme tu veux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:18

Jusqu'a maintenant j'ai mangé tout ce que tu as préparé XD car tu faisait en sorte que j'avale ou je sente pas ce que j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:24

Faudras que j'éssaye de te préparer le choux-fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:27

sa par contre même pas en rêve sinon je gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:39

Tant fait pas j'arrive même pas à en préparer rien que pour moi donc bon... Quoi que j'en prépare pas tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:46

Continue a ne pas en préparer c'est abject XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratinée à la bière Empty
MessageSujet: Re: Gratinée à la bière   Gratinée à la bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratinée à la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la glace... A la bière !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Le coin Cuisine !-
Sauter vers: