Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la glace... A la bière !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:47

Bonjour à tous ! Je viens vous faire partager une merveille de découverte que j'ai fait grâce au... NET ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, après tout on trouve des recette de glace à la bière au supermarcher du coin !

Plus sérieusement, j'ai pas tester et j'ai pas trouver beaucoup d'avis sur la chose, des négatifs et un qui dit que ça déchire grave l'anus de sa grand-mère avec de la Leffe (Ça c'est moi qui le dit, j'espère qu'il ne le fait pas vraiment ou sinon j'aimerais qu'il m'invite pour pouvoir assister à la chose ! Hum...). Mais j'avous qu'une glace avec une simple bière ça doit pas être super fun tandit qu'avec une bière aromatiser comme la Grimbergen à la POIRE ! (Oui ils l'ont fait pour ceux qui le savent pas encore) ou bien la SKOOOOLLL !!! Là ouais je veux bien que ça déchire l'anus d'une grand-mère !

Passons les idées glauque et très étranges d'une mamie qui te regarde tout en retirant son dentier et te lançant un regard de prédateur ou qui fait caca sur le trotoir en public... Shocked  

Voici la recette en question:

Ingrédients:

- Pour 3/4 de litres de glace (environ 9 boules)
- 4 jaunes d’œufs
- 100 g de sucre
- 40 cl de bière
- 20 cl de crème liquide (type fleurette)

Préparation:

- Commencer par faire réduire la bière à tout petit bouillon pendant 20 minutes pour concentrer les arômes et faire évaporer tout l’alcool. (Ok, là ça fait peur j'avous, par la suite on pourras toujours trouver un moyen de garder l'alcool... Si y'a moyen dans une glace, je sais pas bounce
- Ajouter ensuite la crème et porter à ébullition.
- Pendant ce temps, fouetter le sucre et les jaunes d’œufs jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
- Une fois que le mélange crème/bière est à ébullition, le verser sur les jaunes en remuant.
- Remettre dans la casserole et faire chauffer à feu doux tout en remuant jusqu’à ce que le mélange nappe la cuillère.

A la fin laissez refroidir, les mettres dans de petits moules comme si dessous et méttez au congel ! Very Happy 

(désoler j'ai pas trouver mieux comme moule pour des glace Rolling Eyes )
De la glace... A la bière !!!! BDR14-bac-glacons-guitare-divers-cool-guitar-1377159654


Dernière édition par Etanaris le Lun 14 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:40

Tu veux savoir ce que sa donne ?? Ba viens a l'aparte cuisiné a la bière c'est normal chez moi XD (oui tu en a déjà fais les testes ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Garnatieth

Garnatieth


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Alignement : DEMON!!!! Tu peux pas test! (bitch)
Elément(s) : TOUS!!!!!!!
Caractéristique spécial : j'arrive à mettre un gode 1m12 et 15cm de diamètre dans Eta, essaye pour voir!

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:07

9 Boules? BEAUCOUP TROP POUR UN SEUL HOMME!!!! A moins d'être dans une part-ooouuuuhhh merde il y a des mineurs! silent D’ailleurs c'est dommage, ce serait plus drôle si c'était des petites vieilles bounce bounce bounce bounce bounce ! Mais sinon bonne idée, c'est a test!!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:06

XD we t’inquiéte on testera on est des pros a la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:41

Hey ! Et si on faisais un sous-fofo cuisine avec que des recette à la bière ?!!! Avec bien entendu la très célèbre Purée à la Bière ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:15

Je dit +1 +1 +1 +1 +1 +1 et we car je suis plusieurs moi et on a pas le droit d'oublier ma très grande recette de purée a la bière mon innovation un soirée de chouilles devant des clips a la con XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la glace... A la bière !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la glace... A la bière !!!!   De la glace... A la bière !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la glace... A la bière !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratinée à la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Le coin Cuisine !-
Sauter vers: