Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune Bleue & Lune Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Lune Bleue & Lune Noire Empty
MessageSujet: Lune Bleue & Lune Noire   Lune Bleue & Lune Noire Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:42

Lune Bleue & Lune Noire Lune_b10

Nous savons que la pleine Lune a une grande influence sur tout l'environnement ainsi que la magie, mais elle a aussi ses moments ou elle arrive à son appoger et là... Ça deviens tout autre chose pour un rituel !

En magie chaque lune à son influence bonne ou mauvaise selon qu'il s'agit de la pleine lune ou d'une nouvelle lune. Mais quand on parle de la lune bleue, qu'importe le rituel de magie, blanche ou noire dans les deux cas l'effet produit sera décupler.

La lune bleue : (13 pleines lunes dans une année.)

On parle de lune bleue quand il y a deux pleines lunes dans un mois. La deuxième est la lune bleue. Elle se manifeste tous les 3 ou 4 ans. C'est une des périodes rares et spéciales, car les pouvoirs en magie blanche ou noire de cette lune sont doublés tout le long du mois mais plus spécialement le jour même de la lune.

On utilise la lune bleue pour se fixer des objectifs à long terme, pour des grandes oeuvre universelles, des prières collectives pour créer des égrégores, etc....
Il faut cependant prendre en compte le fait que votre souhait, durant cette période, (rituel, sortilège ou tout autre en magie), aura une plus grande puissance et pourra doubler ses effets. Donc, pour obtenir assurément un bon résultat, il est recommandé de faire une première fois votre rituel ou prière ou autre, à la première pleine lune du mois et le refaire à la deuxième pleine lune, c'est à dire, le soir de la lune bleue. Il est recommandé de pratiquer le rituel le soir de la pleine lune, mais vous pouvez aussi le réaliser un jour avant ou un jour après au lieu de trois jours comme c'est le cas avec une pleine lune normale.

Bien sur elle n'est pas bleue au sens propre du terme, c'est le nom qui lui est donné pour définir les deux lunes le même mois.

La lune noire : (13 nouvelles lunes dans une même année.)

Le principe est le même que pour la lune bleue à la différence que la lune noire ou nouvelle lune a toujours été réservée pour les rituels de magie noire. Si donc vous procédez de la même manière que pour la lune bleue, vous obtiendrez d'aussi bons résultats mais pour le mal. Sachez que la deuxième lune, dans ce cadre, est la plus néfaste. Je rappelle qu'une personne qui pratique la magie blanche, ne réalise jamais aucun rituel un soir de nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Lune Bleue & Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue & Lune Noire   Lune Bleue & Lune Noire Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:25

Sauf moi Very Happy et oui moi je pratique plusieurs magies et par tout type de temps de lune ou autre (oui car je suis un fi fou dans ma tête et je m'inquiète que une fois que c'est fais ne chercher pas a comprendre ma logique lol) sinon sachez aussi que les effet sont décuplé mais que les retours le son aussi donc a savoir que quand on pratique un rituel de magie il y a ce que l'on appelle le triple retour qui fait que l'on PREND GRAVE DANS LA GUEULE APRÈS mais quand vous le faite pendant ces lune la le triple retour est décuplé ce qui fais que ON PRENDRE TRÈS GRAVE TROP TROP CHERRE DANS LA GUEULE DE LA TETER APRÈS donc oui a faire très gaffe pour pas finir comme moi au début a 2 doigt de mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Bleue & Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: