Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Phase de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Phase de la lune Empty
MessageSujet: Phase de la lune   Phase de la lune Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:23


Les phases de la Lune

J'ai penser bon de vous donnez les informations sur les phases de la lune et quels rituels sont approprier, voici un petit copier coller dont je me sert moi même car il est très compler.

Pour qu'un rituel soit efficace, il faut le réaliser à un moment précis en tenant compte à la fois des jours de la semaine(j'en parlerai plus tard) et des phases de la lune.
Les phases de la lune ont une grande importance dans la pratique de la magie car elles influencent notre comportement. Ne dit-on pas qu'il y a plus de meurtres les soirs de pleine lune?

La lune a quatre phases (ou cycles) qui durent une semaine chacune:
-Lune croissante: de la nouvelle lune à la pleine lune;
-Pleine lune;
-Lune décroissante: de la pleine lune à la nouvelle lune;
-Nouvelle lune(aussi appelée "lune noire"): nuit noire, sans lune.
D'une manière générale, on dit qu'on construit pendant la lune croissante et qu'on détruit pendant la lune décroissante.
C'est l'une des grandes règles de la magie.


Voyons en détail quels types de rituels on peut effectuer lors de chaque phase.

1) La lune croissante:

La lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies et pratiquer la magie blanche.
Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, ou à accroître quelque chose, et ceci dans différents domaines:
-L'amour: rituels pour rencontrer l'amour, augmenter son pouvoir de séduction,éveiller les désirs sexuels...
-L'argent: rituels pour accroître la prospérité, obtenir la richesse...
-La santé: rituels de soins et de guérison.
On peut aussi réaliser des rituels pour attirer la chance ou pour favoriser l'éveil psychique.
Enfin, c'est le moment parfait pour effectuer des rituels destinés à la réussite d'un projet (déménagement, mariage, obtention d'un nouvel emploi...).


2) La pleine lune:

En magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut.

-La sensibilité psychique et émotionnelle y atteint son apogée et l'intuition est donc plus développée.La nuit est propice à des prises de conscience.
C'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels destinés à:
-accroître ses facultés paranormales;
-développer ses dons psychiques et sa spiritualité;
-faire des rêves prophétiques...
-La pleine lune augmente les chances de réussite dans tous les domaines et favorise les coups de foudre.
-C'est le moment optimal pour réaliser tous les rituels destinés à acquérir, conquérir, recevoir, remporter et gagner des choses.
-La pleine lune est la phase idéale pour toutes les invocations aux déesses lunaires et les invocations aux esprits: c'est le moment des initiations, des consécrations et de la purification.
-C'est aussi la bonne période pour effectuer des rituels de fertilité.

A noter: il est rare et donc considéré comme puissant d'avoir deux pleine lunes dans un seul mois. On appelle cela "la lune bleue". (Que je vous parlerais dans un autre topic Wink  )



3) La Lune décroissante:

En règle générale, on effectue des rituels destinés à diminuer, décroître, enlever ou ralentir quelque chose (le contraire des rituels pratiqués en lune croissante).
Ex: rituel pour perdre du poids

C'est le bon moment pour éliminer les influences négatives.
On peut donc faire des rituels en vue de:
-Chasser les personnes négatives de son entourage (rituel de bannissement);
-Rompre avec des mauvaises habitudes ou une dépendance;
-Conjurer un mauvais sort (exorcismes)...


4)La nouvelle lune:

Les rituels de magie blanche sont inefficaces lors des nuits sans lune.
Par contre, c'est le meilleur moment pour réaliser des rituels de magie noire dans le but d'influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On peut aussi "renvoyer" un sort à son expéditeur.


Dernière édition par Etanaris le Lun 14 Oct - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Phase de la lune Empty
MessageSujet: Re: Phase de la lune   Phase de la lune Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:35

heu......ti frère XD je tien a dit que les rituel de magie noir en fonction de objets tu utilise esprit tu invoque démons tu asservie et en fonctions des phrases que tu prononces tu peux l'utiliser aussi bien dans toute les période Very Happy sa qui est bien avec la quantité d'esprit démoniaque qu'il puisse y avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Phase de la lune Empty
MessageSujet: Re: Phase de la lune   Phase de la lune Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:38

Tu m'excuseras mais moi et la magie noir... XD C'est toi qui est caler dans la matière ^^ Je te laisse libre de modifier le poste pour y mettre des améliorations ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Phase de la lune Empty
MessageSujet: Re: Phase de la lune   Phase de la lune Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:12

Trop de chose a écrire et c'est ton post j'oserai pas repasser par dessus toi ti frère tu le sais Very Happy je te fais pleinement confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de la lune Empty
MessageSujet: Re: Phase de la lune   Phase de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Bleue & Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: