Pour ce sujet là il faut d'abord avoir fini le sujet intituler "ouverture des portes".
Pour la maitrise de son énergie je vais vous expliquer la manière la plus simple de le faire (si il y a certaine chose a approfondir je pense que quelqu'un de ma connaissance pourra le faire ^^.
D'abord il faut que vous visionnez un flux d'énergie dans votre corps, ensuite il vous faut arriver à déplacer cette énergie.
Pour cela visualisez votre énergie aller dans votre main droite, puis vous la faite circuler jusqu'à votre main gauche.
Quand vous arrivez à faire cette exercice correctement entrainer vous à déplacer votre énergie comme sa partout dans votre corps.
Au moment ou vous arrivez à déplacer votre énergie dans votre corps correctement vous accumulerais votre énergie dans votre main de façon à former une boule d'énergie de votre élément que vous aurait trouver en ouvrant vos portes.
Par la suite quand vous arriverait à produire cette boule d'énergie vous vous entrainerait à l'apposer ou à la lancer en ciblant quelque chose.
A se niveau on peut à peut prés dire que vous sauré maitriser votre énergie même si s'en est encore loin.
Cette partie la n'est que la partie basique de la maitrise, il faut maitriser celle la réellement pour pouvoir passer correctement au niveau supérieur.
CONSEIL : éviter de passer au niveau au dessus tant que vous aurait pas l'accord de quelqu'un d'expérimenter.
Si vous voulait allé trop vit cela risque de vous causer des problème qui certain peuvent être dangereux ou bien vous détruire tout simplement ^^.