Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maitrise de son énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: maitrise de son énergie   maitrise de son énergie Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

maitrise de son énergie 12713110

Pour ce sujet là il faut d'abord avoir fini le sujet intituler "ouverture des portes".
Pour la maitrise de son énergie je vais vous expliquer la manière la plus simple de le faire (si il y a certaine chose a approfondir je pense que quelqu'un de ma connaissance pourra le faire ^^.
D'abord il faut que vous visionnez un flux d'énergie dans votre corps, ensuite il vous faut arriver à déplacer cette énergie.
Pour cela visualisez votre énergie aller dans votre main droite, puis vous la faite circuler jusqu'à votre main gauche.
Quand vous arrivez à faire cette exercice correctement entrainer vous à déplacer votre énergie comme sa partout dans votre corps.
Au moment ou vous arrivez à déplacer votre énergie dans votre corps correctement vous accumulerais votre énergie dans votre main de façon à former une boule d'énergie de votre élément que vous aurait trouver en ouvrant vos portes.
Par la suite quand vous arriverait à produire cette boule d'énergie vous vous entrainerait à l'apposer ou à la lancer en ciblant quelque chose.
A se niveau on peut à peut prés dire que vous sauré maitriser votre énergie même si s'en est encore loin.
Cette partie la n'est que la partie basique de la maitrise, il faut maitriser celle la réellement pour pouvoir passer correctement au niveau supérieur.
CONSEIL : éviter de passer au niveau au dessus tant que vous aurait pas l'accord de quelqu'un d'expérimenter.
Si vous voulait allé trop vit cela risque de vous causer des problème qui certain peuvent être dangereux ou bien vous détruire tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: ^^   maitrise de son énergie Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:22

effevtivement ça peut être embarrassant xD moi perso je me sers de mon énergie pour me réchauffer l'hiver ^^ vu que je suis du feu, je me concentre sur mon énergie, et j'éssaie de la diffuser le plus possible dans mon corps. Ca marche pas toujours, mais au moins je me caille pas quand ca fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: maitrise de son énergie   maitrise de son énergie Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:48

Oui cela fonctionne assez bien cela nous arrive de faire les même chose pour ne pas geler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitrise de son énergie Empty
MessageSujet: Re: maitrise de son énergie   maitrise de son énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitrise de son énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de modification d'énergie
» Montagne sans énergie ou commant ne jamais repére quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Conceils aux débutants-
Sauter vers: