Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gnome unijambiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

gnome unijambiste Empty
MessageSujet: gnome unijambiste   gnome unijambiste Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:48

Le gnome unijambiste n'est l'histoire que de un seul gnome qui a vécu quelques seconde donc cette race est effectivement éteinte ='( paix a sa race.
Le gnome unijambiste a vécu l'espace de 10 seconde le 28 juin 2010 DT. Ce jour la ayant une soif élever de sang et Etanaris m'ayant parler du gnome unijambiste je demanda a scoob si il était possible d'avoir un peu de son sang. Scoob généreux comme il l'est a accepter et pour moi a crée pour la première fois de l'existence de l'outre-monde un gnome unijambiste. Après avoir crée cette fameuse race qui était pour la première fois présente sur outre-monde il a fait descendre ce fameux gnome unique sur Terre et a prit le temps de l'égorger proprement d'un coup net et unique au niveau de sa gorge puis a récupéré son sang. Se sang il la verser dans ma bière pour l'aromatiser histoire que je puisse gouter a se fameux sang. Après avoir bu la bière contenant le sang l'histoire du gnome unijambiste c'est arrêter car n'en restant pu de vivant et dont le seul et unique ayant était tuer et son sang bu aucun royaume et gouvernement n'a était mis en place.
Paix a l'âme de se seul représentant de sa race mort au combat pour nous livré son sang Ange Ange Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

gnome unijambiste Empty
MessageSujet: Re: gnome unijambiste   gnome unijambiste Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:59

La prochaine fois on fait l'halfelin casi imberbe sauf à deux côté de la tête ou c'est cheveux pousses de sortes à prendre une forme d'oreille de lapin, avec un panis de hérisson !
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

gnome unijambiste Empty
MessageSujet: Re: gnome unijambiste   gnome unijambiste Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:06

XD pas de problème t'inquiète mdr ^^ et on fera aussi le géant de 50 centimètre capable de porter 2 fois plus de truck que ces congénère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnome unijambiste Empty
MessageSujet: Re: gnome unijambiste   gnome unijambiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnome unijambiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Faune Outremondienne-
Sauter vers: