Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 6émé porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

6émé porte Empty
MessageSujet: 6émé porte   6émé porte Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

Je demande de l'aide auprès des gens présent sur se forum pour savoir comment exactement ouvrir les 6émé porte qui est une porte spéciale de pouvoir =)
Donc si les gens ici présent peuvent me renseigner sur son ouverture se serait gentil .
(je suis conscient que je suis celui qui d'habitude répond a toute les questions mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

6émé porte Empty
MessageSujet: Re: 6émé porte   6émé porte Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:50

Bon alors, faut déjà acheter deux godemichet à Soho de carrefour sur Châteauroux. Un pour la bouche et un pour un autre endroit. S'enrouler dans du jambon au préalable soupoudrer de poivre. Et sautiller sur les fesses tout en éssayant de chanter au clair de la lune avec le truc en bouche et en tournant autour d'un lac de 5km sur 5km.


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

6émé porte Empty
MessageSujet: Re: 6émé porte   6émé porte Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:53

>< le deuxième endroit j'aurais tendance a penser pour l'urètre si on se rentre le truck dans le cul mdr mais bon non je pense pas que se soit sa car sinon je n'ouvrirais jamais la porte ptdr ^^ je penserais plutôt qu'il faut trouver la porte dans un premier temps et voir trouver la clé qui permet l'ouverture de la porte après la 6eme porte est en rapport avec un rituel qu'il faut exécuter à un certaine endroit pour faire l'ouverture de la porte et pour connaitre tout sa il faut être a l'écoute de la nature XD
(Bon je connaissais déjà tout sa mais je voulais voir si quelqu'un était dans la possibilité de me répondre mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

6émé porte Empty
MessageSujet: Re: 6émé porte   6émé porte Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:56

Je rajouterais aussi que chacun à une sixième porte que l'on découvre ultérieurement lorsqu'on a le niveau de puissance sufisant. La façon de l'ouvrir est différente pour tout le monde et comme il la dit il faut être à l'écoute. Un ami a dus le faire un soir de pleine lune et a dus faire toute une corrégraphie affin d'ouvrir sa sixième porte qui pour lui est comme un crystal. Il peux l'ouvrir en plein jour mais la nuit ça seras plus puissant. Tout dépend de la personne quoi ! Very Happy


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

6émé porte Empty
MessageSujet: Re: 6émé porte   6émé porte Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:04

Après le niveau de puissance requis pour l'avoir est assez élever donc dure a atteindre.
Perso la porte se trouve être un dragon et ma clé un soleil et une lune noir encastré mais je ne l'ai toujours pas ouverte car se n'ai pas encore le moment et je ne suis pas a l'endroit non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6émé porte Empty
MessageSujet: Re: 6émé porte   6émé porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6émé porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte
» ouverture des portes
» Porte de la voie ultime (nveau extra suppérieur)
» Fusion des porte (niveau élever pas pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: