Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:04

Je met se post en place car je pense que plusieurs personne sur se forum comme moi aiment les armes de tout type donc ce post est la pour faire partager cette passion des armes et montré aux autres quel armes il préfère ou quel armes ils n'aiment pas mais dans tout les cas faire partager le plaisir des armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:12

J'entame en métant ici une lame noir (qui souvent sont dites maudite) avec une garde dragon tout aussi noir =)
Je trouve cette lame pas mal car celle que je préfère sont les lames noir mais aussi car la la lame n'a pas un largeurs démesuré et est facile au maniement grâce justement a la largeur de la lame et a la prise en main de la garde =)

Armes Epee-dragon01
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

Cette fois je vais parler de la hache a double lame que je trouve très utile en cas de conflit car le fait que la lame soit double permet une frappe bilatérale ainsi qu'une frappe haut et bas s'en avoir a faire tourner la hache juste a changer la direction du bras; les principaux utilisateur de hache ou hache double étaient les viking mais chez tout le monde se sont les nain les principaux utilisateur =)

Armes H614G_1
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:32

Je vais présenter dorénavant 2 lance que j'aime assez bien =)
1ére lance que je vais mettre est la Naginata qui est une lance avec une garde longue qui se fini par une lame, l'arme est de base utiliser pour le combat a mi distance mais la garde sur certaine armes peut être raccourcie pour passer en combat corps a corps cela dépend des facilité de l'utilisateur.

Armes Naginata

2éme lance que je vais présenter est la Guisarme qui est aussi un lance de longue distance mais dont certains utilisateur font raccourcir la garde pour être en combat plus rapprocher. Cette arme la possède un lame sur la quel il y a plusieurs piques pour arracher des morceau de chaires aux adversaires et leur faire plus de dégâts.

Armes Polearm2
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:36

Et parmi tout sa je vais posseter une autre arme et laisser la place a d'autres personnes =)
L'arme que je vais mettre a présent est une dague que je trouve assez belle avec tribal sur la lame et possibilité de se servir aussi de la garde pour frapper grâce aux piques installer au bout et le haut de la garde où sont mis des pique de transpercement.

Armes 0dague39
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:05

Je revient encore une fois car un ami ma fourni une image de mon arme préféré qui est la double lame son maniement est compliquer et sont utilisation très acrobatique possédant des mouvement rapide précis et sublime.
Je trouve cette arme vraiment fabuleuse a la fois jolie compliquer et a double mort =) une réputation de fléau faucheur et vite faite ^^

Armes Katana
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

Et c'est traulaklass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18

Bon voila moi je vais vous présenter deux armes qui peuvent être utiliser ensemble ou alors par deux voir avec une épée/ache légère(personnellement je préfère l'associer a un katana léger plutôt qu'à une épée ou enfin seul:
Ces armes sont en premier plan la dague araignée qui permet 'un bon appuis pour la planté grâce a son manche qui est en forme d'arachnide et qui et tien donc comme le prolongement du bras de façon a avoir plus de puissance car la force n'est pas bloquer par une rotation du poigne et donc trancher rapidement et planté plus profondément.
De plus la garde (qui est inclue dans le manche et qui est généralement les pattes de la jolie bestiole) permet de ne pas se faire coupé de doigts lors des combats.
Armes HK581_1Armes 01

La 2ème armes est maintenant la lame scorpion, elle est petite et donc facilement maniable par n'importe qui, elle possède une lame incliner vers l'avant et qui possède différente grosseur afin de permettre une pénétration rapide et une sorti rapide tout en effectuant des déga concédant pour une dague, de plus la garde (surmonté de la lame) et relier au manche qui se repli comme une queue de scorpion de par se fait il est quasiment impossible de blesser la main du porteur de cette dague qui peut être utiliser comme garde a la place d'un boulier ( moins encombrant, plus maniable, plus légère, peut causer des dommage plus conséquent) ou encore comme une dague commune (avec avantage de protection des doigt, lame légère mais qui cause de large blessure).

Armes Img206Armes D2338hhArmes DSCN8393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:32

Je vais maintenant vous présenté le katar qui est souvent utiliser par paire, son utilisation est similaire a celle de la dague araignée mais beaucoup plus acrobatique car il nécessite énormément de rotation et saut latéraux en combat contre plusieurs personnes,
c'est donc une lame qui prolonge le bras mais avec la quel il est plutôt rare de planté un ennemi plus de deux fois par lame car les katar sont plutôt destiné a faire souffrir l'ennemie et a l'empêché de pouvoir utiliser ses bras sans lui trancher totalement ou encore a sectionné rapidement la gorge ou autre parti du corps qui serve de canaux principaux pour le transport sanguin, de plus un katar peut rapidement neutraliser un ennemi (section rapide mais profonde au niveau des articulation) mais contrairement a une dague normal le katar ne sectionne pas l'arrière du genoux très rapidement car le porteur de katar doit faire un mouvement très ample et peu agréable pour atteindre le genoux, il préfèrera donc planté la lame dans le genoux (de face)

VOICI LE KATAR SIMPLE
Armes Ornamental_katar

LE KATAR DOUBLE
Armes 1Medieval_Katar_M

LE KATAR TRIPLE
Armes Wea032

KATAR AUTRE:
Armes Katar_by_GeneralArtemisArmes Cmaz_540
Armes Katar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:39

Maintenant le Fléau, cette arme est dévastatrice dans un raid ou contre un cavalier,épéiste (si vous possédé un bouclier) etc...
Le fléau est composer d'un manche d'une chaine et d'un objet contenant :

VOICI LE FLÉAU SIMPLE:
Armes Img1

LE FLÉAU DOUBLE:
Armes Fleau01

LE FLÉAU TRIPLE:
Armes Fleau2

LE GRAND FLÉAU (viens des milieu paysan.)
Armes Fleau

honneur a Darak de compléter si j'ai oublier des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: