Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

La mort Empty
MessageSujet: La mort   La mort Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:27

La mort je trouve sa un sujet fascinant =)
La mort est dite la fin de la vie mais est-ce-que quelqu'un en as des preuve. Oui je suis d'accord sur les gens qui disent que personne n'a de preuve qu'il y est une vie après c'est tout a fait vrai aussi, mais tout le monde dit que la mort est un malheurs mais cela ne devrait pas être forcément vu comme cela, cela pourrais aussi être vu comme une libération de la société qui passe sont temps a nous encadré et a cherche toujours a nous faire faire ce que eux veulent qu'on face.
Donc en gros je pense que la mort n'est pas un malheurs mais que tout le monde doit l'envisager comme il veut mais ne doit pas en avoir peur car si nous avons peur de la mort cela veut dire que nous vivons dans la peur et ce n'est pas la meilleur existence qui soit que de vivre dans la peur.
Après moi c'est se que je pense de la Mort tout le monde a son propre avis a vous de faire le votre et non de vous baser sur se que certains pense déjà ne vous laisser pas manipuler cela est la pire des existence.
Vivez comme vous le sentez vous et non comme le veulent les autres Darakremonist =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: