Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:08

Un moment dont je me rappel est un jour ou un combat amical a était engager a 4 dont Etanaris et moi même fessions partie.
Les membres de se combat étaient d'élément feu lumière ombre et terre/eau pendant se combat nous somme passer en formes semi libéré mais nous ne nous somme pas entretuer nous avons réussir a contenir les pulsions meurtrière et se combat c'est fini avec un grand épuisement mais la salle a réussi a supporter les déflagrations de pouvoir ^^ (c'était la salle la plus résistante de l'endroit mdr)
Darakremonist
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

Aaah oui... J'ai le souvenir de trois cingler qui me charge aussi Laughing


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:20

Lol et moi de quelqu'un essayant de m'ensevelir et de me faire prendre un douche alors que je l'avais prise pas longtemps avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:06

Ne serais-se pas la session d'entrainement amicalement intensif chez la personne qui ma amicalement fait soigné après une dur défaite? (enfin c'était surtout la masse qui était dur sur ma tête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:18

Oui toi t'était dans ton coin dans un coma avec une mine affreuse


Dernière édition par Etanaris le Sam 14 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:28

Oui et le pire c'est que j'ai ouvert les yeux xD j'ai même crié mais enfaite je savais que j'étaie en sécurité mais je n'avais pas encore réagit Gni (un coup de boule sur une masse qui vous fonce dessus sa met du temps a passer lol! mais sella n'empêche que je suis un super combattant Banzai si les autre n'utilise que leurs poing tout comme moi quand je ne réagit pas que je peut utiliser mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:56

Lol dans tout les cas toi pas participer a la grande foire du tape sur tout le monde XD inoubliable ptdr tout se que tout le monde c'est prit sur la gueule tu participera a le prochaine Garnatieth XD (pendant l'entrainement ou tu va morfler mais nous écartons pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat épique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: