Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satanisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Satanisme Empty
MessageSujet: Satanisme   Satanisme Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Ici je vais vous parler du satanisme que je trouve assez intéressant =)
Le satanisme n'est pas comme beaucoup le pense une religion le satanisme est plutôt un état de penser qui est un peu l'inverse de se que le christianisme inculque a ceux qui y sont. La christianisme dit qu'il y a 7 pécher capitaux qu'il ne faut pas faire alors que ces pécher sont les 7 choses que les être humains sont obliger de faire dans le vie donc cela est pour que les croyant doivent toujours se confesser. Le satanisme quant-à lui dit l'inverse et dit qu'il faut se laisser bercer par ces pécher car c'est cela qui peut nous rendre heureux. Cet état de penser beaucoup dise qu'il est du a Satan car Satan est l'inverse de dieux mais en réalités le satanisme est les gens en eux même car sans les gens qui veulent assouvir leur désire et succombes aux 7 pécher il n'y aurais pas de satanisme donc Satan n'y est pour rien la dedans seul les gens qui le font y sont pour quelque chose. Mais comme les gens assume pas pour la plus par contrôler leur vie et préfère la remettre sous une autorité extérieur et souvent que personne ne peut voir et ba cela est mis sous l'autorité de Satan.
(Dans ce texte aucun propos injurieux ni diffamatoire n'a était mis donc je prierais que personne ne vienne critiquer se sujet juste parce qu'il est l'inverse de se que j'ai marquer et que aucun catholique ne vienne insulter juste car un sujet sur Satan a était fait merci toute mes intention sont purement "conviviale" et non des critique)
Cordialement Darakremonist sataniste et anarchique




Satanisme Satanisme2
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: