Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: pentacle mystérieux Mer 21 Aoû - 20:06 | |
| et la mandragore on m'a pas laisser la fumer >< | |
|
Etanaris Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Alignement : Enfant de la Lumière Elément(s) : Tous Expérience : Maitre Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.
| Sujet: Re: pentacle mystérieux Jeu 22 Aoû - 8:32 | |
| Pas comme si ça aurais pus achever t'es poumons mais un peux quand même ^^ | |
|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: pentacle mystérieux Jeu 22 Aoû - 16:35 | |
| Bouaf pas tres grande difference XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pentacle mystérieux | |
| |
|