Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sceau interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Il y a les sceau appeler sceau interdit qui étaient inscrit sur 4 tablettes dites indestructible qui pourtant dernièrement on étaient détruite et on permis a quelqu'un d'apprendre ces sceau. S i un jour vous voyer des sceau dont le diamètre est singulièrement supérieur a un corps humain et que des effets élever se produises éloigner vous rapidement de l'endroit car cela est surement dut a un des 4 sceau qui sont extrêmement mortel pour quiconque se trouant a proximité même pour les non réceptifs.
Darakremonist
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:41

Traduction: Toi voir ça, toi courir très vite. Et en geulant aussi car c'est fun


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Oui courir sauf ce que je vise car me ferais chier de devoir relancer le sceau juste parce qu'il a couru.
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:30

Tu pourrais pas éviter de dézinguer tout ce qui bouge ? Heureusement que je t'envoie en mission régulièrement, qui sait les massacres que tu ferais si tu avais du temps libre ?


Dernière édition par Elar Variestà le Mer 24 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:30

XD faut aussi dire que je me suis pas mal calmer sinon avant je les utiliserais juste pour tuer des gens la je les utilise pas ou très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:18

Pis j'suis là pour le remettre dans le droit chemin ! Bon avec un bref temps de retard, mais je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:42

Ptdr tu es la une fois qu'il y a eu des mort XD c'est sa qui est kiffant j'ai le temps de tuer avant que tu arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:20

Tuer???? Darakremonist????? MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon sauf que moi si je pense a faire des connerie de ce genre d'1 je meur et de 2 ben les gens arrive après les mort enfin ma mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:26

Tuer ba naturellement XD. Moi tuer bien évidement ^^ Manger non la flemme XD
Et toi faire des connerie de se genre XD mais oui toi tu as pas de raison précise pour le faire donc tu te fait taper ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:30

mwhahahaha c'est pour sa que je mange que des animaux^^ (ta pas le droit de dire tous se que tu sais a variestà :p sinnon je sens que chui un homme mort (enfin homme si je puis dire je ressemble apeupré a un être humain heureux xD bref Hors sujet je stop)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

XD lol a toi de pas faire de connerie si tu veut pas mourir XD mais bon après c'est un détail a la base ici c'est pour parler de 4 sceau méga puissant capable de détruire masse de monde a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:20

J'ai croisé cette nuit un homme dans un plan assez lointain, du genre à quelques centaines de milliers de plans du nôtre, qui m'en a enseigné deux. En l'occurrence, le premier fait un kilomètre. Tout ceux qu'il touche sont absorbés, leur puissance et leur volonté sont redirigées vers le scelleur. Le second, lui, peut contenir les huit Titans élémentaires, comme Gaïa, sans le moindre risque. Bien évidemment, cela entraîne la mort de quiconque touche le sceau, mais les pouvoirs du scelleur sont considérablement améliorés. Celui-là fait environ huit kilomètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:51

XD oui les 2 autres l'un fais 10 kmdiametre et absorbe l'esprit de toute les personnes si trouvant l'autre 9 km et detruit coplètement l'âme des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceau interdit Empty
MessageSujet: Re: sceau interdit   sceau interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceau interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau chaotique
» Sceau divin
» Sceau élémentaires
» Sceau draconique
» Sceau dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Rituels/Sorts/Sceaux/Expériences-
Sauter vers: