Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poulet Rôti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Poulet Rôti ! Empty
MessageSujet: Poulet Rôti !   Poulet Rôti ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:29

Aujourd'hui, laissez moi vous présentez une recette Belge ! Le Poulet Rôti à la Leffe, blonde ! Attention !

Alors sans plus attendre, commençons par les ingrédients !

Ingrédients:

Pour 4 personnes : (Si t'es tout seul, va chez Quick et mange un donuts)

1 poulet fermier d’environ 1,8 kg, évidé, sans peau et détaillé en morceaux
50 cl de Leffe Blonde
12 gousses d’ail, épluchées et entières
6 feuilles de laurier
1 cuillère à soupe d’huile d’olive vierge extra
1 cuillère à soupe de baies de genièvre
Sel
Poivre noir du moulin

Tout est ok ? On peux commencer à préparer la bouffe ? Ou t'es toujours en train de lire espèce de limace démesurer de taille XXL et baveux comme ma B***** !!!!!

Donc pour la préparation !

-Au moment de l’achat, demande à ton volailler de vider puis de retirer la peau du poulet, puis de détailler le blanc, les cuisses et les ailes en morceaux de taille équivalente histoire de bien lui casser les parties génitale ! Ou si tu es trop gentil et que tu as envie de te casser les parties intimes à l'aide de morceaux de verre briser, tu le fait toi même et tu m'emmerde pas !

-Huiler légèrement chaque morceau de volaille, tu sale et tu poivre selon t'es gouts ou selon ceux de ton papy édenter qui fume un paquet de tabac à rouler par jour à la pipe et qui ne sent plus aucun gout donc fait lui bouffer de la merdouille et casse lui son dentier pour lui donner une paille !!!

-Préchauffe le four à 210 °C en attendant car vus comment t'es à la ramasse pour préparer ton poulet ça a largement le temps de chauffer !

-Huiler un plat creux pouvant aller au four et pas plastique, mise à part si tu veux foirer ton plat voir tuer t'es grands-parents ! Tu y dispose les morceaux de poulet et recouvre le tout avec les gousses d’ail entières, les feuilles de laurier et les baies de genièvre voir paye une vieille que tu as trouver dehors et demande lui d'enlever son dentier pour faire des choses incroyable avec ! Oui parvenir enfin à te mordre les fesses toi même, tu as tout compris ! Gros dégeulasse !

-Arroser ensuite le plat avec la bière pour bien mouiller toute la préparation. Et on parle pas d'une autre genre de mouille gros pervers !

-Mettre au four pour une cuisson d’environ 1h15, en retournant régulièrement en cours de cuisson les morceaux de volaille ou demande à papy de le faire à main nue histoire de rigoler un peux.

-Si la préparation à tendance à cuire trop rapidement, baisse en cours de cuisson la température du four à 180 puis à 150 °C.

Et ensuite tu déguste ton fucking poulet rôti à la Leffe qui viens de te déchirer l'anus donc pour la peine tu fait une fleur anal à ton grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Poulet Rôti ! Empty
MessageSujet: Re: Poulet Rôti !   Poulet Rôti ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:00

Et pendant tous sa bien sur mamy elle joue avec les os de poulet et l'anus de papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Poulet Rôti ! Empty
MessageSujet: Re: Poulet Rôti !   Poulet Rôti ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:36

Dilatation osseuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Poulet Rôti ! Empty
MessageSujet: Re: Poulet Rôti !   Poulet Rôti ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:24

FIST pendant le quel on joue au osselet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet Rôti ! Empty
MessageSujet: Re: Poulet Rôti !   Poulet Rôti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet Rôti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Le coin Cuisine !-
Sauter vers: