Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'écran de démarrage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

L'écran de démarrage ! Empty
MessageSujet: L'écran de démarrage !   L'écran de démarrage ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:58

Pouet les gens ! Voici un petit quelque chose sympas auquel je me suis repencher un peux dessus histoire de changer mon écran de démarrage qui datais un peux !

Bon pour commencer déjà ceux qui savent pas ce que c'est que l'écran de démarrage (Bien que j'ai des doutes quand même ^^) C'est ça:

L'écran de démarrage ! 11641

On peux en télécharger simplement mais on peux aussi les créer ! Alors bon je m'était autrefois amuser et j'avais fait ça:

L'écran de démarrage ! Demarr10

Certains vérrons très bien de quoi ça parle Suspect 

Et là je me suis amuser vite fait et voilà ce que j'ai fait, un peux sur le thème du fofo:

L'écran de démarrage ! Damara10

Si vous voulez vous aussi vous amusez, rien de plus simple il vous suffit de DL TuneUp Utilities ici le reste est extremement simple  de compréhenssion et je pense que vous arriverez très bien à vous débrouiller ^^ Et si jamais vous voulez voici le p'tiot avec l'outremonde qui est.... ICI ! Razz 

Il vous suffiras de l'exporter avec le log et pis voilà !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

L'écran de démarrage ! Empty
MessageSujet: Re: L'écran de démarrage !   L'écran de démarrage ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:30

LOL we je comprend très bien d’où cela viens ^^ (on se demandera pas pourquoi ^^) sinon ba je verrais quand j'aurais un meilleur pc et non un pc qui crash quand on fais les maj des drivers XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

L'écran de démarrage ! Empty
MessageSujet: Re: L'écran de démarrage !   L'écran de démarrage ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:59

Muahah ! Mon nouvel écran de démarrage !

L'écran de démarrage ! Diablo_3_Bootskin_for_WinXp_by_LordDiablo006
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

L'écran de démarrage ! Empty
MessageSujet: Re: L'écran de démarrage !   L'écran de démarrage ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:32

GEEK GEEK NOLIFE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écran de démarrage ! Empty
MessageSujet: Re: L'écran de démarrage !   L'écran de démarrage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écran de démarrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: