Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Somewone ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

Somewone ;) Empty
MessageSujet: Somewone ;)   Somewone ;) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Bon il serait peut être temps de dire à quoi je ressemble, pour éviter que certains éssaient de me massacrer !!! en sachant que j'ai déja failli y passer là haut, qu'on me reconnaisse.
Pour le physique, bah je sais pas trop encore doncc ça sera surtout du mental (pour le moment). Je rajouteai ce que j'apprendrai, ou si vous voulez laisser un truc que je sais pas, bah vous génez pas.
Donc quand je suis là haut, j'essaie de me faire discret (assez souvent). Je cache bien mon jeu. Je suis souvent seul (ça c'est ce que vous voyez Wink ) mais je peux être très sociable. C'est juste que je sais pas trop comment aborder les gens ^^ donc voilà je pense que ça devrait aller Wink

PS: PAS TOUCHE A MON DRAGON BLANC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Somewone ;) Empty
MessageSujet: Re: Somewone ;)   Somewone ;) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:13

Lol oki en faite tu ressemble un peu à nous tous quand on ai arriver la haut et ton dragon t inquiete tres rare sont les gens assez pupuissant pour s attaquer à eux et souvent c est ceux qui s entendent bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garnatieth

Garnatieth


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Alignement : DEMON!!!! Tu peux pas test! (bitch)
Elément(s) : TOUS!!!!!!!
Caractéristique spécial : j'arrive à mettre un gode 1m12 et 15cm de diamètre dans Eta, essaye pour voir!

Somewone ;) Empty
MessageSujet: Re: Somewone ;)   Somewone ;) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:44

Mwhahahahaha!!!!!! Salut!!! (mega retard) bon alors ton dragon euu.... bah je m'en fou je ne le mangerai pas c'est pas mon kiff et puis j'aime pas les dragon blanc donc tu n'as aucune raison de te faire du soucis!
Ensuite bah si tu croise un mec hmmm (jeune... très jeune...) avec des cheveux noir long (parfois court a l’arrière du crane) des yeux super bizarre (un coup typé arake rond et bleu glace, un coup noir avec juste un petit point bleu glace dedans) et bah tape lui en 5... en fait non passe ton chemin ou dit lui que tu es un ami de darak sinon tu risque de mourir (surtout si tu es a proximité des taverne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Somewone ;) Empty
MessageSujet: Re: Somewone ;)   Somewone ;) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

Rooo Arrete de faire peur au gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewone ;) Empty
MessageSujet: Re: Somewone ;)   Somewone ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewone ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Présentation :: Description physique/mental-
Sauter vers: