Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: peuple de crystale Dim 19 Déc - 18:36 | |
| Le peuple de crystale est un peuple vivant dans les montagnes du nord, il y a des galeries souterraines menant a de grandes caviter crystalines ou vie le peuple sous 3 faction. Il y a les polymorphes, les guerriers, et les hypnotiseurs. Chaque faction a un pouvoir speciale leur étant dédier, la polymorphie, le berserker, et l'hypnose. Chaque faction a sa place dans la guerre et a sa culture mais elles sont toute reunies sous les ordres de leur souverain. Ce peuple est peu connues sur outremonde car c'est un peuple ayant peu participer aux guerres. | |
|
Iriglyoss
Messages : 8 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : chaillac Elément(s) : feu et foudre pour le moment ^^ Expérience : debutant mais entrainer par darak donc vila Caractéristique spécial : polimorphe de crystal (dsl pour l'orto)
| Sujet: hihi Dim 19 Déc - 19:08 | |
| moi je fait parti des polymorphe ^^ et j'en sui fiere
Dernière édition par Iriglyoss le Dim 19 Déc - 20:13, édité 1 fois | |
|
Darakremonist
Messages : 561 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Indre - région centre Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres Elément(s) : Tous Expérience : Darak Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée
| Sujet: Re: peuple de crystale Dim 19 Déc - 19:11 | |
| Mdr heureusement que tu es fier de ton peuple sion quesque tu deviendrais XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peuple de crystale | |
| |
|