Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le temple des souvenir (dangeureux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Le temple des souvenir (dangeureux) Empty
MessageSujet: Le temple des souvenir (dangeureux)   Le temple des souvenir (dangeureux) Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

Le temple des souvenirs est un temple reculer au fond d'une forêt d'outremonde, il est complètement vide personne n'y vie et presque personne n'y passe. Presque personne n'y passe car en rentrant dans ce temple la personne morte avec qui nous avons envie de parler ou celle qui pourras nous donner les meilleur conseilles nous aparaitra et alors nous pourons reparler avec sans nous apercevoir qu'elle est mort et sans même le remarquer. En contre partie le temple mangera peu a peu les souvenirs de la personnes étant dans le temple, en premier ceux concernant la personne que nous voyons et peu a peu tout les autres souvenir qui sont en nous donc il est très déconseiller d'aller dans ce temple sous peine de perdre tout ces souvenir et de devenir une âme vide sans émotion je pense pas qu'il y est grand monde a par moi qui aimerais que sa lui arrive.
Cordialement Darakremonist.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des souvenir (dangeureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: