Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence récente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence récente  Empty
MessageSujet: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Désoler de mon absence récente , en réalité ce n'est pas une absence vu que je venais bien sur le site, mais je n'était pas connecté (je m'en suis rendu conte touta-leur en me connectent) Désoler d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:30

XD lol voila a quoi sert le "connection deconnection" ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:34

Je reste habituellement connecter a chaque fois que je viens sur le site c'est la première foi que sa me déco sans que se soi moi qui le fasse manuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:39

We des bugs rare pour sa quand je vien je regarde automatiquement le connection deconnection pour être sur c'st très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:02

ngedkmhjlqhjmqjhdy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:37

Et voila etanaris a perdu le sens du language ='( pauvre de lui il a du être traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:00

Friiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

Bon ba voila il a retrouver la parole mais bon tout sa est hors sujet >< on va peut être mettre fin au sujet a moin que les gens est a parler sur l'absence prolonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:14

Je suis d'accord avec Etanaris pour le mot Frite Content , mais on est pas un peut hors sujet? Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

Si si je te rassure complètement ^^ et les frites c'est mieux avec du nutela en chine mais encore plus hors sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:16

ten qu'a etre dans le hors sujet dit moi ta du new sur la prochaine guerre depuis vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:18

Quitte a être hors sujet LOCK OUT celui la et ouverture d'un autre ==> go le prochain dans "L'autre Monde" merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence récente  Empty
MessageSujet: Re: Absence récente    Absence récente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence récente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: