Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

Mettez dans se post tout les pouvoirs a votres connaissance =)
Pour une fois faite un post par pouvoir avec une explication du pouvoir pour si retrouver ^^ mais aucuns commentaire sur les pouvoir pour en savoir plus ou en parler on ouvre un autre post celui la est juste pour dresser la liste des pouvoirs merci =)

Darakremonist
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:04

Scelleur descelleur

Ce pouvoir permet a son utilisateur de pouvoir utiliser toute sorte de sceau en activiter dans l'outremonde ou sur tout autre plan du moment que le sceau est dans sa capaciter d'énergie de puissance et de faculter, il peut aussi crée ces propre sceau si il a un bon niveau et peut en crée de plus ou moin puissant se qui pourrais poser probleme a un autre scelleur descelleur. Avec se pouvoir on peut aussi detruire ou delier les sceaus déjâ poser surf n'importe quel plan temps que le sceau n'est pas trop conplexe ou trop resistant pour la personne qui veut les desceller.

L'oeil de feu va avec la capacitée de scelleur descelleur il permet de distinguer automatiquement de quel catégorie fait partie le sceau devant soit et permet au possésseur d'amplifier les sceau posé ou de crée des sceau plus puissant que ces capacité pendant un bref moment ainsi que plusieur capacité de scelleur descelleur d'un niveau plus élever que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Métamoprhose

Ce pouvoir permet a son utilisateur de pouvoir se transformer a volonter en tout et n'importe quoi que se soit extérieur ou interieur.
Il permet autant de se transformer en pierreque en dragon en apparence, cela peut aussi avec une bonne maitrise modifier la texture de son élément mais pas de l'utiliser.

Le poisson gris est associer a ce pouvoir, il permet de detecter les gens utilisant la metamophose autour ou bien même de modifier chaque cellule de son corps une a une pour une metamorphose parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:15

Hypnothiseur

Ce pouvoir permet de prendre le contrrole e l'esprit de quelqu'un d'autre a distance et a l'bliger a répondre a ces ordres, il permet aussi de pouvoir plier des végétux ou animaux si on a une bonne maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:20

Téléportation
Ce pouvoir vous permet de pouvoir vous éplacer d'un bout a l'autre de l'outremonde en un rien de temps, sivous controler se pouvoir vous pouvez même déplacer énormément de monde avec vous (autant qu'il y a de gens sur les plan) et cela peut même vous permetre de déplacer des endroits comme ville foret ect a d'autre endroits sur le plan voir sur un autres plan beaucoup plus éloigner.

La pie bleu va avec se pouvoir, elle permet de pouvoir géré la téléportation cellule par cellule et permet une téléportation encore plus rapide et nous permet de déplacer encore plus de choses ou des endroits plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

Le caméléon

Ce pouvoir permet de modifier la couleur de sont corps pour pouvoir se fondre dans la masse et passer innapercut partout car les gens ne peuvent pas distinguer le changement de couleures.

Le caméléon va avec, il permet de reproduire les couleur a la perfection au moindre defaut et permet aussi de detecter toute personne utulisant se pouvoir autour de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Illusion

Ce pouvoir permet de crée des illusion plus ou moin réel et mortel, cela permet aussi de contrer les illusions.

Le papillon noir va avec il permet de faire des illusions réel et de pouvoir traversser plusieur voir anihiler plusieurs pouvoirs pour reussir a crée l'illusion et reussir a tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:39

Divination

Ce pouvoir permet de prédire et de connaitre l'avenir des gens étant autour de nous ou plus éloigner si on choisit une personne, il permet aussi de crée modifier ou suprimer des prophétie. La divination est possible sur nous que a haut niveau donc utiliser par peu de monde et donne la capaciter prophétique sur nous que a haut niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:42

Mymétisme

Le mymétise permet de copier apparence pouvoir énergie ect de son utilisateur. Il reste peu de mymétique de base sur outremonde et il y a peu de monde a qui le mymétisme a était donner ce qui rend se pouvoir rare.
C'est un pouvoir de niveau élever et extrêmement utile, le posséder peut vouloir dire posséder tout les pouvoir d'outremonde si on les croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:46

Invisibilité

Ce pouvoir permet de se rendre invisible aux yeux de tout le monde, il nous permet de pouvoir rentré et ressortir des endroits sans être repéré, voller tuer ect devient facile ^^ plus on le maitrise bien plus on peut devenir invisible longtemps et l'invisibilité devient mailleure Razz

Le corbeau noir va avec, il permet d'être non découvert par tout detecteur d'invisibilité et permet de voir toute personne invisible dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49

Immortalité

Ce pouvoir s'obtient avec une pierre philosophale que très peu d emonde possède. L'un de nous sur se sit (Elar) en a crée une =)

Le serpend blanc va avec il permet d epouvoir insufler de l'énergie vitale a des personne leur permétant de vivre plus longtemps mais pas de les rendre immortel sauf si il donne de l'énergie vitale tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

Bloqueur

Ce pouvoir permet de reduire de très gros voir d'anihilé les attaques qui nous sont envoyer, le blocage peut être plus ou moin resistant en fonction de notre maitrise. Très peu de monde arrive a passer les blocages, leur étendut peu être agrandit avec une bonne maitrise se qui permet de contrer les attaques de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:53

Lecture de la terre

Ce pouvoir permet de savoir tout les secret de la terre, a quand elle est atterie la a la denrière personne étant passer dessus ou dedan. On peut savoir qui est passer se qu'il a fait et combient de temps il la fait. Plus la maitrise est élever plus on peu en savoir et plus présisément on peut même suivre les trace de la personne passé.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:55

Spectrale

Ce pouvoir permet de traversser tout objets consistant et de pouvoir devenir transparent et invisible comme les phatômes.
Ce pouvoir a ces defaults mais aussi ces avantages, car presque aucune attaques ne peut nous toucher quand nous sommes translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:10

Vampirisme

Ce pouvoir est peut courant et pas très réputer, il donne la capaciter d evampire a son énergie a absorber les autres et permet de volelr toute énergie ou pouvoirs au alentour. On peut voler énergie des élément ou des autres sans même le vouloir. Il donnent es envies de sang assez puissantes.

Edition de Garnathiet : Et peux provoquer réabsorption de sa propre énergie si on ne le contrôle pas du tout et qu'il est activer 24/24 (les première journée)
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:20

Alchimie

Ce pouvoir permet de modifier la structure atomique des éléments environnants pour en faire autre chose. Avec de la maîtrise, on peut agir au niveau nucléaire afin de créer de nouveaux éléments. Par exemple, le Solénium est un métal synthétisé à partir d'or, d'argent, de nickel, de fer, de chrome, d'améthyste et de solénite. Ce métal particulier de ma création est capable de stocker, canaliser, amplifier et moduler l'énergie solaire aussi bien dans sa lumière que dans sa chaleur.

L'animal associé à l'Alchimie est l'Aerthias, une créature vivant dans les profondeurs des Abysses de Glaces. Il augmente la catalyse du pouvoir et insuffle un instinct permettant de créer à peu près tout à partir de n'importe quoi. Exceptions : il ne sait pas transmuter un Elément en un autre. Moi si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:07

Esprit méditatif

Ce pouvoir permet que a l’état de méditation de projeter un hologramme de toi même qui peut se battre et infliger de lourd dégât a des endroit ou tu n'est pas et ne peux pas être du coup pouvoir observer et ressentir ce qu'il se passe a distance tout en y étant a moitié grâce a son esprit mais en étant protégé de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:40

Renvoyeur

Ou aussi "Retour à l'envoyeur !" Ça porte asser bien son nom, se pouvoir vous permez de renvoyer une attaque qui vous était destiner avec plus ou moins de puissance. Au début vous ne parviendrez qu'à renvoyer une petit partit de l'attaque, mais par la suite vous parviendrez à renvoyer la totalité de l'attaque en y incluant votre puissance permettant ainsi de faire fermer la bouche de votre adverssaire.

Se pouvoir se combine parfaitement bien avec celui de bloqueur et je sais ce que j'en dit  Laughing (Oui j'avais une envie de poster ! Il dort trop se fofo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:01

Corps Nova

Si jamais vous etes suicidaire ou complètement fêler ce pouvoir est pas mal =) il consiste a amplifier la chaleure de votre sang et de vos cellule jusqu'a une chaleure atteignant celle d'un soleil ou voire supérieur ce qui créera une nova énergétique via votre corps seul leger détail c'est que votre corps aura peut de chance de supporter cette chaleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: