Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méga trip de sadique XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Etanaris et moi avons eu un putain de trip de sadique sur son plan d'origine XD
Sont plan d'origine avait était prit d'assaut et contrôler par un roi ayant fait un pacte avec les titans et acquit la puissance du plus puissant d'entre eux. Une prophétie disait que Etanaris devait libéré sont ancien plan un jour XD se jour la est enfin arriver et avec du sadisme par dessus le marcher XD
Nous avons commencer par détruire les 12 titans a ces cotés avec notre toute nouvel puissance (merci Elar Razz) et après nous nous somme attaquer au roi.
Au début nous nous sommes laisser taper et avons utiliser le métamophe pour lui faire croire qu'on recevais des dégâts. Nous nous sommes retrouver au fond d'un lac, la nous avons reprit nos apparence normal sans aucun dégâts XD et nous somme ressorti le roi a failli avoir une crise cardiaque ptdr.
Après nous avons décider d'être gentil avec lui et lui avons offert 20 piercing fait avec des barre de fer planter un peut partout que nous avons chauffer a mort histoire de cicatriser derrière XD ensuite nous avons mis des anneaux de 10 mètre de diamètre dedans mais il les as retiré.
Donc nous avons fait des clones et pendant qu'il s'acharner dessus on a discuter pour savoir quoi lui faire XD.
Nous avons décider de lui zébré la peau a coup d'entailles XD et après nous avons mis des vers dans les entailles sans savoir qu'ils étaient venimeux se qui la rendu tout vert XD
Il na pas aimer donc a décider de nous taper mais comme on rigolait trop on a fait que esquiver se qui a fini par l'épuiser. A se moment nous nous somme approcher et le tapon un peu partout pour se moquer de lui (se que nous avons aussi fait quand il est devenu tout vert XD). La nous lui avons dit qu'il devait devenir plus fort car il était totalement mort alors que nous même pas épuiser mais nous lui avons aussi dit qu'il n'en aurais pas le temps car il allait mourir aujourd'hui et que c'était un honneur de mourir de nos mains XD
Nous avons décider une décapitation double mais on ne sait pas qui des 2 a viser trop bas et sectionner au niveau de l'estomac XD donc sa la couper en 3 la tête a était désintégré avec la dose de puissance le haut du buste prit entre les 2 avec les déflagration de puissance a était détruit entièrement et tout le bas du corps a était complètement cramer avec la puissance dégager mais cela a aussi crée un cratère sur 1/3 du plan a cause de la puissance que nous avons réguler a temps XD
Après cela nous avons libéré l'ancien peuple de Etanaris et nous nous somme casser une fois le sadisme fini (j'ai aussi prit soin de mettre les 12 titans sous mon service XD)

Cordialement Darakremonist :PP <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:20

HHmmmm les vers c'est bien c'est moche c'est funeste mais sa manque de sang tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:23

XD comme si les barre de fer les zébrure le poison et la décapitation faisait pas giclé le sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

ouai mais moi je suis sadique différemment XD je prend du sang et je le boie devant lui
^^" du coup le gas il voie sont sang être bu pat un malade mental mwahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

Heu.................mwe XD si tu veut sauf que lui il s'en fout tout se dont il avait peur c'est de tomber sur quelqu'un de plus puissant que lui il est encore plus malade mental que toi XD mais bon la il a eu sa dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:52

Tu m'étonne qu'il a eu sa dose. Il est tomber sur deux extremement plus puissant que lui et qui se sont amuser avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:27

XD ba normal qu'on s'amuse on a le droit quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:41

Ah bah oui ! Surtout pour ce qu'il a fait. Mon pauvre petit peuple d'origine, voilààà c'est fini, caliiin.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:57

XD on a pas fait câlin on a dit que si ils se faisaient reconquérir on faisait pété le plan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:02

et bien calin d'un amour instance je dirai que l'amour est une explosion de joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:05

XD we si tu veut la joie on leur a gâcher directe après ptdr ^^ c'était mon rôle sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

Mais nan la joi c la tiene quand tu fera exploser le plan XD (tu fais sa on est mal baré pour les repercution des autre plan)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

XD c'est pour sa qu'ils se ferons plus conquérir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:09

En même temps on va pas s'amuser tout les jours a aller les libérer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:22

Lol tu m'étonne on va pas passer notre temps a aller taper des mecs faible pour libéré un peuple quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga trip de sadique XD Empty
MessageSujet: Re: Méga trip de sadique XD   Méga trip de sadique XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga trip de sadique XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: