Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouboule d'eau Abdourlna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:07

Tendez la main vers celui que vous voulez toucher, la main ouverte et paume vers lui, prononcez "Adiurlna" ça créer une boule d'eau au dessut de la personne, claquer des doigts et sploutch !
Simple, éfficasse Razz


Dernière édition par Etanaris le Jeu 19 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:24

Juste pour savoir si je suis glace je peut le faire avec un bloc de glace? histoire que sa fasse un peut plus mal Twisted Evil!!! voir de rendre liquide ma glace et de la passer en eau pour faire faire trempette au jolies gens qui sont face a moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

Lol si tu maitrise la glace tu peut automatiquement utiliser les élément inférieur donc tu peut utiliser l'eau et normalement oui tu peut faire tomber une pluie de glace sur les gens si cela t'amuse mais les représailles seront pire ^^ donc fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:34

Je ne parler pas d'une pluie de glace... j'imaginai plutôt le gros bloc de glace bien mastoc histoire d'assommer le mec Gni et après ben je peut faire se que bon me semble..... Twisted Evil mais je pense que seul toi pense a la même chose que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Oui t'inquiète je sait de quoi tu parle mais on va éviter d'en parler ^^.
Mais faire abattre un bloque de glace sur la gueule de quelqu'un bof il souffre pas assé mais bon a la base le sujet est pour présenter le rituel pas pour donner des sortes d'utilisation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

Je demander juste des renseignement et nous avons dériver sur le dernier post enfin bref j'ai eu ma réponse qui est le fait de pouvoir utiliser de la glace.

End of conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elar Variestà

Elar Variestà


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Châteauroux
Alignement : Démon / Elfe / Elfe noir / Dracuse...
Elément(s) : Je suis foudre à la base, mais je les maîtrise presque tous.
Expérience : Gros gros gros GB
Caractéristique spécial : Porteur de En-Aïr, roi du panthéon démoniaque outremondien, premier Scelleur, premier Alchimiste, etc... Je veux pas vous dégoûter plus que ça... Ah oui, j'ai les yeux violets, en particuliers quand je me met en colère... Mon véritable nom... Même-moi je ne le connais pas... Il est inscrit au centre de la Pierre du Mystique pourtant, mais je suis incapable de le lire...

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:35

Les gens, vous savez pas transcrire une formule ? C'est "Adiurlna"
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:33

Désolé on connais pas tous vraiment les écriture correcte ici on retranscrit au sons XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:16

Tu m'connais, j'ai jamais était super fort ^_^" j'édite ça de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

XD tu es trop bon Etanaris d'éditer direct XD on t'aime pour ta réactivités ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouboule d'eau Abdourlna Empty
MessageSujet: Re: Bouboule d'eau Abdourlna   Bouboule d'eau Abdourlna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouboule d'eau Abdourlna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Rituels/Sorts/Sceaux/Expériences-
Sauter vers: