Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darakremonist =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Darakremonist =) Empty
MessageSujet: Darakremonist =)   Darakremonist =) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:45

Je vais vous faire la description de votre modérateur XD
Je suis grand 2m85 (pas fini de grandir XD) cheveux long (genoux) noir intense avec des mèches argenter doré et saphirs, ma peau est argenter avec des reflet noir habiller d'un pantalon noir le plus intense assez ample mais réglable par mon esprit et qui m'oppose aucune résistance dans mes mouvement. J'ai rarement de T-shirt (dont les manches me recouvrent les mains si je le porte) car je préfère laisser mes 10 ailes sortie.
Mes ailes sont d'un violet pourpre sublime amplis de reflet noir avec le bout des ailes mais vraiment le bout des plumes violet plus claire mais foncer. Elles sont scinder en 2 on pourrais croire de loin qu'il y a 20 ailes elle sont longue et fluide.
Mon corps est grand et mince mais extrêmement musclé (muscle saillant si certains voient) puissant et résistant, le buste les bras et le dos recouvert du triple tatouage des dragons de la création ainsi que mon bras droit ou il y a les tatouage des armes de sang sceller a ce même endroit et le bras gauche recouvert par 7 tatouage de scellement. Sur mon cou se trouve la vrille a 8 spirales du sang noir apposer au disciples du seigneur du mal et sur mes ailes se trouve les "œil" sceau de maintient du pouvoir du seigneur du mal. Mes jambes sont continuellement cacher car il y a des tatouage de rebelle et d'esclaves que personne ne peut voir.
Mon visage est assez fin avec des yeux rouge sang ponctuer de reflet noir intense, les lèvre noir et les dents pointue légèrement rouge continuellement, j'ai des oreille d'elfe et un nez fin. Mes yeux sont entourez de tatouage symbolique qui redescende jusqu'en bas de mon visage mais avec une déviation entourant ma bouche aussi.
Mon front est disposés par 2 diadème (objet de sang et armure dragonne), a mes poignet saie les bracelet de sang et dragonne ainsi qu'un lot de pique, a mes cheville il y a des bracelet dragonne et ceux de sang, j'ai 2 ceinture qui sont aussi celle dragonne et de sang, j'ai 3 collier dragonne sang et nova, j'ai les boucle d'oreille de sang ainsi que de multiple bague dragonne sang nova et crane ainsi que la griffe de sang. A la ceinture dragonne il y a 2 garde d'épée dragonne car les lame de reste pas sortie. J'ai un piercing a l'arcade ainsi que 2 a la langue 5 sur les cartilages extérieur et 3 a l'intérieur des oreilles et une oreille percer de 6 boucles de nova. Et j'ai aussi un lot de pique dans les cheveux qui font des mèches parcourue de pique acéré indestructible.

Niveau caractère je suis extrêmement violent et intransigeant, j'aime pas se qui me ralentit et se qui est extrêmement faible comme les insecte je suis vampire donc je bois pas mal de sang mais ne manges rien du tout et bois rien d'autre. Je recherche la puissance je suis nerveux et peut frapper sans prévenir, j'adore les femme j'en est 3 la reine féline, la reine canine et une sublime vampire. J'ai était plusieurs fois sujet a des primes et ne supporte pas qu'on touche ces animaux. Relativement intelligent et sage passe sont temps a trouver des stratégie pour avoir se que je veut et passe sont temps a s'entrainer mais ne supporte pas quand l'entrainement se passe mal tourne vite au bain de sang et a de multiple mort obliger de réanimer.

Voila à peu près tout ce qu'il y a a dire sur votre modérateur Razz

Darakremonist <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Darakremonist =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Présentation :: Description physique/mental-
Sauter vers: