Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 objet de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:50

La quête contre les objets de sang est lancer il me faut les 13 =) Etanaris merci de m'aider je croit qu'on va avoir du mal a les récupéré XD
-la dague chez les démon ==> scoob me la donner ^^
-les boucle d'oreilles chez les anges ==> après avoir vibré avec la terre et être entré dans le coffre oublier des anges après avoir survécut au défense excessive du coffre et avoir réussi a ressortir tout en gardant le châteaux intacte au lieu qu'il s'écroule nous avons pu repartir avec les boucles d'oreilles XD
-l'arc chez les elfes ==> après moultes preuves comme quoi j'avais fait la guerre d'il y a 300 ans et moultes preuves de mon anciennes existante sur l'autre plan et sa guerre interminable les elfe me l'on enfin donné ces radins XD
-l'épée chez les elfes noir ==> bizarre disparut le jour de la mort de mon père XD
-la ceinture chez les orcs ==> bizarre le chez orc a bouffer pas mal de terre se jour la XD sa lui apprendra ptdr et en plus il doit une faveur impériale XD
-la bague chez les gobelins ==> lol les gobelins depuis se tienne a carreau a cause de leur faveur impériale qu'il ont du donner la personne leur ayant prit ptdr ^^
-la griffe chez les gnomes ==> bon le roi a était assommer ils ont cru a une déclaration de guerre et on remarquer que celle le siège royal avait disparut XD
-le bracelet chez les géant ==> il a disparu depuis ils peuvent plus suspendent leur marmite mais ils ont une faveur impériale envers quelqu'un lol
-le bracelet de cheville chez les yéti ==> sa a valu plusieurs yéti tondu ais c'est leur faute ont cas pas se mettre en travers du chemin XD
-le collier chez les dracuse ==> scoob me la donner ^^
-les chaussure chez les golem ==> sa a valu 8 mort dans le peuple >< ils n'ont cas pas rester sur la trajectoire d'une porte de 100 000 tonnes qui volent vers eux XD
-le bouclier chez les dragons ==> bon ba réussi a accéder a la porte de la vérité l'endroit le moins accessible et l'un des plus condamner a mort si on y va XD donc le boulier récupéré et les dragon n'ont rien vu XD
-le diadème chez les nain ==> bon on dirais que les aptitude de voleur servent des fois XD même pas le temps de s'en apercevoir que le diadème a disparu comme sa pouf Razz alala quel fabuleux voleur a bien pu voler le diadème on se le demande XD
Maintenant c'est juste pour le style on tape plus le seigneur du mal XD fait partie des connaissance et est super sympa =p


Dernière édition par Darakremonist le Jeu 19 Aoû - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:09

Déjà on récup tout ça, pis quand tu seras mort un p'tit coup de temper et voilà t'es plus mort ^^


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:06

XD dans se cas la le temper ne fonctionne pas c'est sous obligation par le sang si je meurs et que tu me ramène tu ramène aussi le seigneur du mal et les objets ne seraient plus utilisables XD faut juste espéré que je survive par moi même après tout il n'y a que 99.99% de chance que je meurs c'est pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:25

Roh mais si scoob est la il aura surement un sort de régénération cellulaire supra élevé a te mètre avant que tu utilise les items comme sa tes cellules ne pourront pas mourir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:34

XD bonne chance c'est un scellement de sang donc une régénération de cellule sert a rien. Tout se qu'il faut c'est espéré que je puisse être plus puissant que le sang noir et notre ancêtre il faut juste être plus puissant que ces origine et que le pouvoir du sang XD faite moi confiance comme d'habitude sa se finira bien mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:36

... Entrainement intenssif j'ai envie de dire ? Very Happy Déjà pour tout les récupérer on en auras besoin...


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

XD pour tout récupéré besoin de puissance et d'intelligence =) donc voila et pour contré le sang c'est pas de la puissance qu'il faut et un esprit de survit une vivacité et des nerf a toute épreuves XD
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:27

N'empeche ! Entrainement quand même !


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:08

XD oui comme pour pas changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:40

Euu oh pire entraine toi avec logan et moi je m'entrainerai avec l'égypsien
Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:03

mwe dans 800 ans terrien vous aurais pas beaucoup augmenter XD donc on va dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:16

De toute façon c'est une très mauvaise idée j'ai un nouvelle objectif et pour celui la je doit être le plus puissant possible.... c'est a dire a ton niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:34

we ba bonne chance pour atteindre mon niveau déjà commence par écouter se qu'on te dit et la on s'éloigne du sujet donc ouvre un autre post si tu veut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet de sang Empty
MessageSujet: Re: objet de sang   objet de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objet de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet d'eau
» objet de nature
» objet pharaonique
» objet céleste
» objet de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: