Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Empty
MessageSujet: Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis   Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:23

Ce plan est un plan ayant vécu toute son histoire a faire la guerre contre le plan Iriotégalopotrinomilatur. Cette guerre c'est fini en même temps que la destruction du plan et l'anéantissement de sa race après la disparition du guerrier qu'ils considéraient comme leur meilleur.
Ce plan était réputer pour leur très grande puissance et leur maitrise des éléments rare. Leur rapports avec les dragons étaient envier, ainsi que leur pouvoir spéciale qui consister a contrôler assez bien l'esprit des animaux.
Jamais ce plan ni le plan adversaire n'avait réussi a prendre le dessus et cela a laisser un gout amère dans la victoire de l'autre plan par la destruction de ce plan et la mémoire de cette race a commencer a s'oublier et seul 1 survivant est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Empty
MessageSujet: Re: Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis   Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:32

Mais qui cela peut-il être ?! Mystèreuh ! *pointe les infos de Darak discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Empty
MessageSujet: Re: Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis   Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:18

XD oui qui cela peut il être mdr je dirais bien mon fils XD le seul survivant (merde si c'est mon fils et que je suis la sa en fait 2 >< merde tromper dans les infos la ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Empty
MessageSujet: Re: Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis   Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoniogritsonmlagreftorisnomygloriofratreblomionis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Autre plans-
Sauter vers: