Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:22

Un soir a la bibliothèque j'en connais un qui avait décider de modifier la couleur de la couverture et de l'écriture d'un livre, jusqu'à qu'il sente un regarde sévère sur lui. A se moment cette personne (Garnatieth) à tourner la tête d'un coup vers d'où venais le regard.
Quand il a vu qui le regarder sévèrement il a très vite remit la couverture et l'écriture de sa couleur d'origine et n'a pu retenter quoi que se soit de la nuit XD
Petite histoire pour toi Garnatieth que tu sache se qui se passe quand tu remarque que je te regarde XD. (en tout cas tu change vite d'idée mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:34

Normal on se pose toujours des question quand on voie ton petit regard pervers Laughing si je tu me disais je vais te mètre une fesser la je déchirerai le livre d'un doup mais la Shocked je peut pas vraiment savoir a quoi tu pense , j'hésite entre "jvai le tué" , "je vais l'étriper" "je vais le buter" "tu va souffrir" "toi t mort" etc Embarassed et c'est pas vraiment les réplique que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:41

XD et ba se serais justement sa tout a la fois XD donc évite le moindre changement dans la bibliothèque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:46

Oui je doit avoué que après avoir appris quelques truck je commence a comprendre que même des truck minime font de gros Degas partout alors je vais tester Gni
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:50

Test un truck provoquant des dégât et je te tue --" c'est claire et j'écris un livre avec ton sang et tes boyaux comme couverture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

Sans se dernier detail j'aurais rien fait mais la.... je me tâte xD nan je dec j'ai dit que je testé d'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

Le tester devient j'arrête sinon c'est la mort assuré XD a toi de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:30

Bandes de tarrer Razz


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

Lol mais pourquoi tarer tu es comme nous XD sauf que tu t'es calmer toi après que je me soit bien énerver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:29

Pooouupidou ! Pidou !


Dernière édition par Etanaris le Ven 13 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:34

^^ espèce de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement rapide   Changement rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: L'autre monde-
Sauter vers: