Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 draconique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: draconique   draconique Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:03

Il y a le plan draconique qui fait partie des autres plan, c'est un plan essentiellement composer de dragons utilisant la magie a un niveau bien supérieur de celui de l'outremonde car leur éléments sont classer plus puissant et stade supérieur aux élément outremondien.
Ce plans possède 4 rois qui sont Fafnir du feu, Graël de la terre, Sairys de l'air et Naëlyan de l'eau. Au dessu d'eux il y a le grand roi dragon qu'il est très difficile a voir. Tout les dragons devenant sont des dragon d'une très grande sagesse et sont d'une puissance phénoménal. Ces dragons sont immortel et ne se reproduise pas du fait de ne pas en avoir la capacité, tout les dragons draconique sont des dragons venant de d'autres plans ayant vécut d'innombrable années et ayant acquit une grande sagesse.
L'endroit ou vivent les dragons est remplis de montagnes de hautes incalculable mais le nombres de ces montagnes n'est pas calculable non plus car le plan entier en est recouvert. Ils n'ont ni besoin de se nourrir ni de boire, ils n'ont pas besoins de dormir souvent mais quand il le font leur sommeil est assez long.
Ils ont des disciples appeler daraco qui sont de plusieurs race et plans mais rare sont ces personnes qui sont draconique car rare sont les gens que les dragons acceptes comme apprentie.
Il n'y a aucune guerre chez eux du faite qu'ils ne soit que des dragons réuni autour du même roi. Aucun conflit territorial n'est présent car les dragons draconique n'éprouve pas le besoin de mettre des frontière du moment qu'ils vivent tous ensembles.


Dernière édition par Darakremonist le Ven 23 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:33

Raaarg mes yeux !

Bon donc il y a les disciples direct des dragons: Les Draconiques, généralement se sont tout de même des dragons et c'est un grand privilège.
Pour les apprentit en magie draconique, se sont les Daracos. Il y a plusieurs grades dans le daraco. Attention, on ne le devient pas par plaisir, il faut être accepter après un rituel. Et j'ai la joix de l'être devenus et que l'on mais ocroyer le Dragon Roi du pur en tant que Dragon Gardien.

Les différents dragons:

Les dragons du chaos:

Que l'on nomme aussi dragons de la destruction ou chaotique. Se sont les dragons les plus imposant de toute la draconia. Et contrairement à ce que l'on peux penser il ne sont pas "mauvais". Leur "travail" consiste à détruire les mauvaises créatons mais dans le seul but que celà soit mieux reconstruit. Il vos parfois mieux défaire pour mieux recommencer. Attention ! il vous est possible de les invoquez, sachez au préalable que tout autour de vous seras soumit à destruction. A ne pas invoquer n'importe comment donc !

Les Dragons de L'ordre:

Les dragons de l'ordre sont l'opposé de ceux du chaos et oeuvres avec eux, ils veillent au cycles de renaissances et à la reconstruction de toutes choses. Partout ou un dragon du Chaos est passer un dragon de l'ordre passeras pour que tout soit reconstruit en mieux !

Les dragons noir:

Se sont de grands dragons noir ou dragons des ombres, ils maitrisent l'ombre draconique.

Les dragons blanc:

Se sont les dragons de lumière, maitrisant la lumière draconique.

Les dragons des forêts/montagne:

Se sont les dragons de la terre draconique. Vivant majoritairement dans les forêts et montagne, là ou il y a enormelment de verdure

Les dragons des Mers/Corps Aquatique:

Les dragons de l'eau draconique. Il vivent essentiellement dans les grands milieu marrin mais vous pouvez aussi les trouver dans des rivières.

Les dragons des Vents/Tempêtes:

Ils vivent essentiellement dans les lieux ou vous aurez beaucoup de vent et au plus près du ciel. Ils maitrisent l'air draconique.

Les dragons magmatiques des volcans:

Se sont les dragons du feu draconiques. Vous les trouverez dans les lieux ou la chaleur est intensse, extreme... Du style les volcans Very Happy

Les dragons du pur:

Peux d'informations sur eux, misent à part qu'ils maitrisent une énergie complètement pur et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:06

ma foi j'aimerai bien y faire un tour la bas moi ^^
PS : VIVE LES DRAGONS !
( faut que j'me calme avec ca moi --" )
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:47

Lol tu aimerais bien mais avant de pouvoir bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:19

J'aime quand je me fais un peu d'espoir et que là je me fait casser mon truc en une seule petite phrase... xD
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:34

Mdr mais de rien c'est mon domaine favoris XD je suis un pro la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:37

J'ai remarqué... Malheureusement '^^ Bah au pire je me dis que Difficile n'est pas impossible donc tôt ou tard (plutôt tard je pense) j'irai faire un tour là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:23

Bha en faite autant dire la vérités d’ambler XD sa évite les fausses idées ^^ et un jour peut être quand tu sera reconnus par les draconique et pour cela bon courage =) mon frère pourrait t'en parler plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:09

Commence déjà par te rensseigner sur la magie Draconique et sur les Daraco. Ça t'aideras énormément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:18

Lol Etanaris et son passage plus que régulier XD
Revenir en haut Aller en bas
Somewone ;)

Somewone ;)


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Elément(s) : Feu et Eau
Expérience : Débutant : je tente d'ouvrir ma 5è porte

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

Je ne suis pas trop d'accord avec Etanaris sur les dragons... Certes, il y a ceux que tu as cité, mais il en existe un paquet d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:40

Si tu veux tous les repertorier il y a pas de probleme lol je pense qu ils doivent être trop nombreux donc on étaient citer les plus grandes catégories mais pour le moment on ne modifie plus rien ou rajoute rien car on à beaucoup à faire à coter coter vie ^^ je passe de temps en temps répondre mais bon sinon pas beaucoup plus pour l avancer du forum désolé donc bon ils y aura vraiment presque rien qui risque d etre ajouter avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:47

Il en existe une énorme quantité il est vrais. Mais plutôt que de les citer un à un j'ai citer des "groupes" auquels ils appartiennent et que l'on peux trouver dans le livre "La Magie Draconique" de Marc-André Ricard. Livre asser contreversser mais il dit néammoins bien des choses vrais. C'est à la fois un bon livre pour débuter et a la fois non, il ne faut pas hésiter à rechercher ailleur les informations et à les vérifier parfois.

Entre temps si tu veux t'amuser à les citer un à un... Bon courage à toi Very Happy Malgrer le respect que j'ai envers les Dragons... Nan peux pas m'amuser à tous les citer, il y en a bien trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:00

XD c'est sa car les dragon a peu près chaque dragon est unique au final car il a une variance de pouvoir avec tout les autres donc citer tout les types de dragon serais citer tout les dragon existant 1 a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:20

Petit plus que j'ai découvert !

Dans la magie draconique vous avez donc un Dragon Gardien, mais en vous sommeil un autre dragon, le Dragon Sacrer (Il peux avoir plusieurs traduction pour leurs noms, mais le plus courant semble être celui-là)

Je n'est pas encore beaucoup d'informations sur le sujet mais je vais déjà vous dire ce qu'il en est.

Dragon Sacrer:

Le Dragon Sacrer sommeil donc en vous, il se réveil quand il le veux et se fera petit à petit remarquer, pour mon cas quand je fermais les yeux après avoir réciter ma prière draconique (bien la seul prière que je fait ^^) c'est là que j'appercevais brievement un oeil, une tête d'un dragon que je ne connaissais pas et qui était différente de celle de mon Dragon Gardien. Quand il se réveil en faite, vous avez deux possibiliter, le laisser venir à vous, ou aller le voir de vous même (Attention: Certains dragons ont le réveil un peux difficile ^^). Mais attention il ne faut pas attendre trop longtemps ou sinon il va se rendormir cela pour plus ou moins longtemps et ça peut être problématique si il est du genre à dormir plusieurs années.

Dés lors que vous aurez prit contact avec lui et plus vous ferez connaissance avec il finiras par vous agorder de la puissance suplémentaire, pouvoir en plus , savoir en plus. Plus la confiance, l'amitier s'installeras entre vous, plus vous aurez. Mais il faudras aussi l'aider si il en a besoin. Par contre n'oubliez pas une chose ! Les Dragons lisent dans les pensées, donc si vous allez le voir avec pour seul but d'acquérir plus de pouvoir, vous avez de forte chance de vous faire rejeter, après c'est celon le dragon, il peux du coup vous demander en retour des choses plus importante pour acquérir ses pouvoirs voir être trop bon et vous les donner normalement. Ou vous donner un bon coup de queue et vous envoyer voler ce qui est très probable ! Alors n'oubliez pas ! La draconnia n'est pas une magie avec pour but d'avoir la plus grosse et de faire de mauvaises choses avec cette magie !

Vus que c'est encore récent mais je n'hésiterais pas à compléter au fur et à mesurt ! Alors bon courage à vous jeunes Daraco ou apprentis Daraco ! Et n'oubliez pas ! Le laissez pas non plus se rendormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:52

Darkrine s'en est un ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:54

Tape lui la causette et il te diras bien ^^ Mais c'est possible après tout Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:33

Ba non je te rappel que c est l animal spirituel de Darak vu que 3 personnalités 3 animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etanaris
Admin
Etanaris


Masculin Cancer Singe
Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Alignement : Enfant de la Lumière
Elément(s) : Tous
Expérience : Maitre
Caractéristique spécial : Ne cherche pas à m'égaler ni à me copier. Cherche juste à te dépasser et à te créer ta propre vie, nous sommes tous là pour une raisons, découvre laquel est la tienne.

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:30

Aaah oui, j'm'y perd dans tout t'es trucs moi. Ça fait trop à se souvenir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:26

Lol non trop facile par contre on s’écarte du sujet donc lock le hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draconique Empty
MessageSujet: Re: draconique   draconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage et Entraide :: Autre plans-
Sauter vers: