Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Films Empty
MessageSujet: Films   Films Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:47

Dans ce post il vous sera possible de pouvoir présenter et faire un résumer des films qui vous ont plus et dont vous aimeriez faire connaitre aux gens =) tout type de filmes est accepter (sauf peut être les films a valeurs sexuelle ou érotique qui par les lois sont censuré et bloquer d'un accet réserver aux plus de 18 ans) donc si vous avez un film a faire connaitre hésiter pas (et comme nous somme entre nous hésiter pas a mettre des lien de télécharger pour aider a faire connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

Je vais commencer par y mettre le film Battle Royal qui est u n film japonnais ou une classe de troisième est envoyé sur une ile ainsi que 2 autre personnes engager volontaire, le gouvernement a mis en place la loi battle royal qui est un jeu a mort pour que la délinquance dans les établissement baisse. Donc les élève sont envoyer sur l'ile avec le seul but de tuer tout les autres pour qu'il en reste plus qu'un car seul le dernier survivant sera autoriser a quitter l'ile et rentré chez lui. Maintenant a vous de découvrir les suite =)

http://www.megaupload.com/?d=TVMQAWQV

(si le lien est mauvais dite le j'en chercherais un mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Darakremonist

Darakremonist


Masculin Vierge Coq
Messages : 561
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Indre - région centre
Alignement : Enfant des ténèbres / incarnation des ténèbres
Elément(s) : Tous
Expérience : Darak
Caractéristique spécial : adresse toi a moi et tu t'adresse a 3 personnes hé oui detriplement de la personnalitée

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

Je vais vous poster Battle royal 2 qui est la suite du film que j'ai poster avant, cette fois la classe qui est envoyer dans le jeu de la mort n'est pas envoyer pour s'entre-tuer mais envoyer pour aller tuer tout un groupe de personnes présent sur l'ile de battle royal (des personnes qui ennui le gouvernement) et les règle ne sont pas tout a fait les même a vous de voir =)

http://www.megaupload.com/?d=EXQ2TA8R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déconade :: Divers-
Sauter vers: